rF2 - Problème de règlage des vitesses

Votez pour l'image du mois
  • Hello ,

    d'abord merci chaleureusement à ceux qui m'aident dans mes réglages.

    Je ne comprend vraiment pas bien le règlage des vitesses.

    j'ai un TS-PC racer avec 2 palettes et un pédalier fanatec Club sport V3.

    - Pour club sport : j'ai paramétré : Gaz- freins et aussi 'embrayage et c'est peut-être que je n'aurais pas du faire celà, puisque

    j'ai mis embrayage en 'auto' ?

    - les vitesses (palettes), là je galère .. car soit j'ai pas la 'marche arrière' mais je peux rétrograder les vitesses, soit j'ai la marche arrière, mais les vitesses ne se rétrogradent pas.. elles montent uniquement, j'ai pas bien compris comment faire celà proprement ?

    merci à vous. :etoiles:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • :coucou:,

    Veille à ne pas avoir les vitesses automatiques activées au niveau du jeu pour y voir plus clair. Dans le cas contraire, en fonction des mods tu peux avoir ce genre de comportement. Parfois la marche arrière se passe en appuyant sur les deux palettes en même temps. Précise tout de même avec quel mod tu rencontres ce souci ;).

    Membres : 5, depuis 1964

  • Lachaussette 27 octobre 2019 à 19:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2- Problème de règlage des vitesses” à “rF2 - Problème de règlage des vitesses”.
  • Merci Tagada,

    Tu as vu juste :coucou: j'ai remodifié le règlage des palettes et la marche arrière s'enclenche avec l'appui des 2 palettes

    en même temps.

    merci Crazy , non je n'avais rien configuré sur le point mort.:P

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.