RaceRoom - Open FR Junior / KTM X-Bow / GTO Classics @ Twin Ring Motegi (Dimanche 8 Décembre 2019, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - FR Junior/KTM/GTO @ Twin Ring Motegi

Dimanche 8 Décembre 2019, 20:30 – 21:30

Participants

10 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 8 décembre 2019 à 20:30
  • Bonjour à tous, j'ai réglé mon problème de volant non détecté r3e. 2 jours tout de même, n'engage.:bad4:Bon, c'est comme ça. Lachaussette continue comme dis dans les posts précédent, c'est conjoncturel. Enfin, ce type d'événement est intéressant car varié pour moi. Donc la prochaine fois, je serai là. Tout fonctionne. :kaloo2:

  • je viens mais ca me refroidit beaucoup car souvent j ai pas fait un tour avant....

    il y a alors peu d intérêt de se retrouver en piste seul avec des gens qui ont rouler des heures par voitures ou par circuit...

    Je pense que personne n'avait posé ses roues avant 2 ou 3 heures avant la course, je pense aussi que peu roulent en FRJ ou en KTM de leur temps libre, du coup c'était découverte express pour tous et c'était fun. Mais je comprend ton point de vue, je pensais d'ailleurs que ça serait le cas pour cet open, mais cette fois curieusement tout le monde était venu a l'arrache visiblement. On n'est jamais a l'abri d'une surprise :P

    Le principal souci je pense que c'est les courses en week-end, le samedi soir c'est impossible d'office, le dimanche soir faut un peu se reposer et pas coucher trop tard pour le lendemain.

  • Je suis conscient de tout ça, il m’arrive d’être également concerné. C’est juste un constat : la fréquentation baisse pour un tas de raisons mais aussi parce que certains ont changé de crémerie (simu, ligue...) et c’est leur droit le plus strict ;)

    :coucou: faut rester motivé !

    Mode "je suis indispensable" ON

    Et oui, et vous vous dites tous:

    "mais il est où Neil, c'était sympa quand il était là, on pouvait s'entrainer à gérer les retardataires et ca mettait un peu de piment ... parfois ...:coucou2:"

    Et je vous répondrai :

    " Z'inquietez pas, je compte revenir pour vous aider ! J'aime vous voir dans mes rétros ... plusieurs fois ! "

    Ca le privilège d'être à la fois acteur ET spectateur d'une course ! et c'est pas donné à tout le monde !! :B

    Mode "je suis indispensable" OFF

    Trève de plaisanterie, je sais à quoi m'en tenir.

    Je suis actuellement typiquement dans les difficultés de gestion planning Pro et Familiale avec des choix à faire, comme tu le mentionnes Lachaussette

    La semaine en déplacement, le week-end pour les activités familiales, et mener proprement une course me demande une concentration assez importante et un état de fatigue pas trop avancé, en tout cas pour moi :jecpa:

    Ma participation n’est pas essentielle (du moins pour vous titiller sur la piste) et elle n’est clairement pas inscrite pour la "gagne" (éviter le DNF est déjà un succès :yes:) mais ça ferait une personne de plus sur la piste.

    Je compte revenir sur qqs opens en 2020, mon dimanche soir va se libérer, quasi seul créneau dispo.

    Restez motivé pour ces Opens, quelqu’en soit la forme, c’est que du plus !! , et c’est toujours agréable de parcourir les échanges, super la BD même pour les absents :++:

    Et puis, j’aime bien la bière aussi !  :biere:

  • ce fut une très bonne soirée aussi .

    Contrairement à vous autres qui arriver à vous mettre dans le baquet sans entraînement, je teste les combos assez longuement en amont.

    Je ne m imagine pas arriver sur une course sans préparation, ce serait la cata. Déjà que je n avance pas terrible mais sans préparation....

    Personnellement la 3ème course est toujours de trop .:(:dodo5:

    Je rends hommage à Pierre de nous proposer des opens toujours intéressant. C est avec grand plaisir que je viens à ses courses . Merci

    454.png

  • Salut à tous :yep:

    Pierre @Lachausette merci pour tes efforts, les opens et courses proposés, c'est du boulot et ça fait bien plaisir d'y participer.
    Continue sans toi il n'y aurait pas grand chose, merci d'avance ))

    Ah BVV ...très chouette BD et terrible vue dans le rétro !!! fallait la trouver !! :hihihi:

    Pour ma part, j'essais de préparer les opens quand j'en ai le temps, histoire d'amuser les plus rapide dans leurs rétro. Pousser jjm par defaut, mais surtout déconner un peu.


    Pour l'open suis arrivé à l'arrache, fais deux belles bourdes de rétrogradée alors que je me faisait un plaisir d'aller titiller Mister BVV. J 'ai décidé de ne plus bouger du milieu de la piste quand j'étais en vrac, seul chose à faire à mon avis , c'est moi qui m'excuse pour le pauvre qui n'a pu m'éviter :sos:

    En ktm, je faisait tant de bourdes que j'ai lâche ! ... j'était mort .... c'est la grosse période de taf pour les faignants de peintres, le froid, la neige ahahaha et le père noël c 'est trop d'un coup.

    Pour ma part les opens sont un moment de détente ... je bosse en solo toute la journée alors entendre un peu de voies dans le discord n'est pas pour me déplaire ... on entend jamais les leaders .. mais c'est comment ? a part BVV qui de sa voie angélique interfère avec le silence du temple avec des questions d'essence ahahah merci mec )))

    En tout cas j'aime bien rouler en votre compagnie
    A+

    C'est un bon jour pour rouler.