RaceRoom - Open FR Junior / KTM X-Bow / GTO Classics @ Twin Ring Motegi (Dimanche 8 Décembre 2019, 20:30 - 21:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - FR Junior/KTM/GTO @ Twin Ring Motegi

Dimanche 8 Décembre 2019, 20:30 – 21:30

Participants

10 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 8 décembre 2019 à 20:30
  • Et tant qu'on y et ;) une suggestion en passant, pour un open un dimanche , un circuit c'est bien on le prépare vite, 3 voitures c'est peut etre un peu trop surtout que les dernieres etaient les plus délicates. Sur ce genre d'open , avis strictement personnel , ca aurait peut etre été plus facile 2 manches plus longues, ou 3 courtes ,mais avec la meme voiture. surtout qu'avec ce jeu il y a pas mal de caisses qui se pretent a ça (formula junior, tatus, 964, bmw , nsu .... ).

    Le coté meme circuit , meme voiture pour une soirée open ca a en plus un coté instructif, on peut au fur et a mesure s'ameliorer en analysant la conduite des autres

    je suis d'accord avec toi j'aime mieux une soirée de 2 courses avec le meme combo!! la 1ere tout le monde prend ses marques et la 2eme ca roule plus fort

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je dois bien avouer que la désertion qui touche les opens RaceRoom depuis quelques mois me peine un peu. Tant d’efforts pour se retrouver à nouveau si peu :boude:


    Ça n’aide pas à trouver l’élan de motivation nécessaire.


    C’est comme ça, j’attends le prochain contenu avec une attente toute relative, à part la M4 peut-être, le temps d’un test.

    Heureusement je ne manque pas d’occupation à côté en plus du boulot qui devient de plus en plus chronophage :dodo3:

    Pierre

    surtout pas de découragement on a tous passé une bonne soirée grâce a toi, un grand merci

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • et Benjamin notre BD tu y penses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    oui c'est vrai ca, il ce relâche le garçon:P

    ça me manque ...peut être un album bientot :bounce:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Perso, j'accepte tous les formats possibles imaginés par l'organisateur, c'est plus vivifiant

    pour lui comme pour nous.

    Le 2 X 30mn que j'ai connu au début de mon inscription m'ennuyait un peu à la longue (surtout la 2ème C. :B).

    Quand Pierre a renouvelé un peu la donne au gré de ce qu'il testait dans les combos et les durées, c'est de l'air frais, je trouve! :+:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • De mon coté, s'il y'avait eu le format 2 courses en FR J ou KTM je ne serais pas venu.

    Switcher de voiture en voiture pour une soirée, j'ai beaucoup apprécié ;)

    Et s'adapter rapidement a été un challenge nouveau.

    347.png

  • à la demande générale! de jjm ... :B

    j'ai un peu manqué d'inspiration et d'humour et surtout mis un temps fou pour faire les screenshots et les cadrer. Moralité presque 3 heures plus tard :etoiles:

    je trouve quand meme quelques plans plutôt esthétiques :siffle:

    191209111911289838.jpg

    19120911200928215.jpg

    Ter Arvern  fredy  waaouu  StefB  saxemichel  Laisse Passer  Speedy25  Vince Wheel  lilian7688  Lachaussette

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • mdr oui le 1er tour cette ligne droite ou je sais pas pourquoi je fais que changer de vue et j'en oublie le virage et je me dit d 'un coup beaucoup trop tard mais merde ca freine pas cette voiture et faut surtout pas bloquer les roues et ils sont beaucoup autour

    Beh spin direct et j'ai prier pour emporter personne avec!

    La course commencer avec 6 ou 7 secondes de retard :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Et un peu plus tard Laisse Passer en plein milieu en vrac:moque:.. j'etais pas loin et pour l'eviter frein=blocage de roue = tout droit dans sa barre anti encastrement droite !OoOo Encore desole Laisse Passer pour ce contact

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Salut Benjamin

    c'est toujours un plaisir de te lire , j’espère que tu vas nous faire un album de toutes les BD que tu as déjà faite , je serai le premier aficionados !!!!!!!!!!!!!

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Je dois bien avouer que la désertion qui touche les opens RaceRoom depuis quelques mois me peine un peu. Tant d’efforts pour se retrouver à nouveau si peu :boude:


    Ça n’aide pas à trouver l’élan de motivation nécessaire.


    C’est comme ça, j’attends le prochain contenu avec une attente toute relative, à part la M4 peut-être, le temps d’un test.

    Heureusement je ne manque pas d’occupation à côté en plus du boulot qui devient de plus en plus chronophage :dodo3:

    les dispo des gens sont ce quelles sont pierre....

    perso quand je rentre a 20h30 chez moi at que j ai quasiment pas vu mes enfants du week end, mon envie premiere c est pas de sauter dans le simu...

    de plus le choix de plusieurs voitures ou de plusieurs circuits pour une meme soiree avec seulement 5 min d essais entre les courses , je t avoue que ca me refroidit...

    je viens mais ca me refroidit beaucoup car souvent j ai pas fait un tour avant....

    il y a alors peu d intérêt de se retrouver en piste seul avec des gens qui ont rouler des heures par voitures ou par circuit...

    on sait qu il y a deux catégories...ceux qui viennent pour s amuser et ceux qui veulent performer....

    les premiers viennent si ils sont disponibles et si c est fun

    les deuxièmes viennent si ils peuvent performer sinon ca ne les intéressent pas

    les gens passent actuellement beaucoup de temps sur la preparation des championnats....ca en enleve donc une grande partie.

    une derniere chose... tout le monde n achette pas les derniers contenues des qu ils sortent...ca limite encore le nombre...