AC - Quel addon ou mod installer

  • Bonjour,

    Je débute juste.

    Quel mod ou addon (je ne connais pas le terme sur AC) sont les plus utiles pour jouer à AC.

    J'ai déjà mis CONTENT MANAGER.


    Sans faire de course au mode évidemment

    Merci :coucou2:

  • Lachaussette 30 octobre 2019 à 19:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “Quel addon ou mod installer” à “AC - Quel addon ou mod installer”.
  • salut,

    cela dépend de ce que tu recherche :

    Si tu veux une immersion totale aucunes app en jeu à l'écran, tu peux donc avec le choix d'utiliser "crew chief" avec la reco vocale qui te permet de questionner le spotter sur tes températures de pneus, ta position, ton niveau de carburant etc... il te renseignera sur la position des autres autour de toi.

    Si les app à l'écran ne te distraient pas trop, tu as un panel infini en fonction de tes besoins. "helicorsa, race essential....

    enfin même si tu peux trouver tout et n'importe quoi coté véhicules tu peux te tourner vers ier, urd, vrc, rss... pour étoffer ou assouvir ta passion pour certains types de véhicules.

    ;)

  • Bonjour,

    Le site de référence pour tout ça c'est:

    https://www.racedepartment.com/

    Tu n'as plus qu'a faire ton choix.

    URD, RSS, ACFL etc sont des sites la plupart du temps payant mais c'est du contenu de qualité;) RD (Racedepartment) aussi mais il y a du bon et du moins bon. aussi bien en app, skin, circuits et voitures.

  • Sol etc...n'empêche pas de rentrer sur les serveurs? Est-ce client seulement?

    Pour les voitures, je suppose par contre que le serveur doit aussi les posséder?

  • Ce n'est pas du gratuit ... mais si tu es nostalgique de GTR2 ... Le RSS gt est extraordinaire, pour en avoir essayé pas mal, apres avoir re-installé mon pc complet c'est le seul mod que je garde

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310