AC - ACFL F2021 FICTIV - V 0.3 [20/12/19]

Votez pour l'image du mois
  • ACFL F1 2021 FICTIV RELEASED V0.1

    Nous avons créer 3 modèles 3D, chaque modèle est inspiré par une grande écurie, Ferrari, Redbull et Mercedes.

    La physique est basé sur sur ce que nous savons de 2021 à l’heure actuelle, mais comme c’est un mod FICTIF nous vous invitons à rejoindre notre DISCORD (GAJpJRp) afin de donner votre avis et faire évolué la physique pour qu’elle soit proche de ce que vous voudriez qu’elle soit.

    Dans cette version 0.1 -> 3D Ferrari + 3 livrées (haas, Ferrari et Alfa Roméo) + les PSD + scène peinture 3D.

    LE PRIX INCLUS LA BETA + la FULL RELEASE

    https://www.acfligue.fr/produit/acfl-f1-2021-fictiv-0-1/

  • KANAR 29 novembre 2019 à 13:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL F2021 FICTIV” à “AC - ACFL F2021 FICTIV - BETA 0.1 RELEASED”.
  • Prochaine Update VENREDI 6 DECEMBRE

    - Fix shader TIRES

    - Fix Textures TIRES

    - New ERS System (3 modes, Hotlaps/Vmax/Eco) [AI utilise Hotalps + Battery recovery]

    - 3D Redbull + ses 2 livrées

    Je vais après la dernière sortie (Mercedes) travailler sur la partie SONS, comme vous le savez c'est pas mon domaine, si je parviens à obtenir le résultat que je souhaite je libère sinon corbeille donc je promet rien là dessus c'est à voir.

  • 06/12/2019 – RELEASE 0.2

    • Update Wheel Covers
    • ERS Sytem simplifié, 3 MODES désormais
    • Shader Tyres update
    • New Textures Tyres
    • Pack textures pour CM/Shaderlight
    • Update Rapport 7 et Rapport 8 de la boite
    • Libération de la 3D Redbull (Skin Redbull + Alphatauri)
  • KANAR 6 décembre 2019 à 15:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL F2021 FICTIV - BETA 0.1 RELEASED” à “AC - ACFL F2021 FICTIV - BETA 0.2 RELEASED”.
  • 0.3 prévue pour demain, aucune mise à jour physique prévue vu que personne n'a fait un seul retour négatif à ce sujet.

    Libération donc de la troisième 3D (MERCEDES) avec les livrées qui vont avec (Mercedes, williams, racing point, Mclaren et Renault)

  • KANAR 20 décembre 2019 à 18:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL F2021 FICTIV - BETA 0.2 RELEASED” à “AC - ACFL F2021 FICTIV - V 0.3 [20/12/19]”.