ACC - FPS bloqués à 30 dans le menu

  • comme dans le titre bizarrement ce soir ACC reste sur 30 fps et ca commence direct dans les menus

    dans AC, Kartkraft ou Raceroom tout est normalement sur 60 fps...

    je viens de faire une vérif des fichiers, il m'a téléchargé du steamworks, mais c'est pareil...

    avez vous une idée ?

  • Salut,

    ils ont ajouté une option lors de la dernière MAJ qui permet de limiter les FPS dans les menu. Ca permet d'éviter de tirer sur la carte pour rien.

    Il me semble qu'ils préconisaient de supprimer un dossier de config des menu avant de relancer le jeu. C'est peut-être ça qui te cause ce problème.

    "REMARQUE GÉNÉRALE: en raison de la restructuration importante de l’interface utilisateur, il est recommandé de supprimer votre fichier docs / ACC / Config / menuSettings.json après avoir installé la dernière mise à jour."

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • merci je vais regarder !

    EDIT

    oui c'etait le "frame cap" dans les menus

    en fait je n'avais pas remarqué c'est en allant dans le showroom que ca m'a frappé et j'ai cru à un bug :) alors que c'est plutot pas mal comme option !

  • bbking 2 novembre 2019 à 11:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Fps bloqués à 30” à “ACC - Fps bloqués à 30 dans le menu”.
  • Lachaussette 2 novembre 2019 à 20:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Fps bloqués à 30 dans le menu” à “ACC - FPS bloqués à 30 dans le menu”.