COM - Réglages Fanatec DD1 Pcars 2

Votez pour l'image du mois
  • Lachaussette 2 novembre 2019 à 06:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “Réglages Fanatec DD1 Pcars 2” à “COM - Réglages Fanatec DD1 Pcars 2”.
  • pour p.cars2 moi j'arrive carrément a ne pas avoir de retour de force! Et comme c'est pas un jeu qui me passionne je le laisse bien de coté...

    Desolé je ne pourrait pas t'aider sur celui la.

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Sur Pcars2, ça a marché au début puis à chaque démarrage il fallait tout refaire mais un coup le volant reconnu un coup pas du tout.

    Vu les sons que je n'aime pas dut tout et l'aquaplanning très mal rendu, j'ai complètement désinstaller le jeu.

    Désolé Marinen

  • C'est dingue ce truc, mon pote de son côté ne sait toujours pas faire fonctionner son DD1 dans pcars2, depuis 6 mois il cherche mais la base n'est jamais détectée.

    587.png

  • C'est le problème des jeux non suivi par leurs développeurs.

    Au début j'avais mis compatibilité 2.5 et ça avait fonctionné Après non.

    Oui mais le jeu Pcars 2 n'a reçu aucune Màj entre temps, pourquoi le Podium a-t-il fonctionné d'abord puis plus ensuite ?

    En l'état jamais je n'achèterai un DD qui me privera de jouer à la simu que je préfère.

    587.png

  • Oui mais le jeu Pcars 2 n'a reçu aucune Màj entre temps, pourquoi le Podium a-t-il fonctionné d'abord puis plus ensuite ?

    En l'état jamais je n'achèterai un DD qui me privera de jouer à la simu que je préfère.

    C'est sur que si c'est pour project car ça vaut pas le coup pour l'instant .....

  • R1jerome ,le cas de ton copain est quand même curieux .... Perso ,je n'ai pas eu vraiment de problème à faire fonctionner mon DD1 avec Project cars 2 , avec quelques ajustements pour un meilleur ressenti ,c'est vrai,mais sans plus ...Question bête peut-être ,avait-il supprimé ses anciens profils de son ou ses précédents volants ? :?:euh2:

    Sinon ,notre Tortue G qui roule beaucoup sur ce jeu n'a semble t'il aucun souci particulier avec son Direct drive Simucube

    Marinen ,je roule peu sur ce jeu en ce moment ,mais n'étant pas un pro du réglage (Et il s'en faut de beaucoup ..) ,j'applique seulement les réglages du forum Fanatec ,et ce n'est pas trop mal ...Une base correcte pour affiner en tout cas ,je crois..

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • R1jerome ,le cas de ton copain est quand même curieux .... Perso ,je n'ai pas eu vraiment de problème à faire fonctionner mon DD1 avec Project cars 2

    oui bien sûr il a tout essayé, y compris effacer ses anciens pilotes. Jamais il n'a su faire reconnaître une seule fois son DD1 dans Pcars 2 et ACC !! Il a retourné sa base chez Fanatec, ils lui ont changé aussitôt après avoir détecté un problème. Sur la neuve le problème est exactement le même.

    Si j'en parle souvent de cette histoire c'est parce qu'on avait l'habitude de rouler ensemble dans pcars2, jeu qu'il aime beaucoup aussi. Désormais on ne peut plus et ça nous fait bien ch...

    Comment expliquer que S.Jaune a su faire marcher le sien, puis plus du tout ???? Comment expliquer que mon pote sache faire fonctionner le sien dans Raceroom, AC, ATS2 et ETS2 mais pas dans Acc et pc2 ???? Ça reste un sacré mystère :jecpa:.

    Moi ça m'a coupé carrément les ailes, un DD c'est certainement formidable, je suis le premier à vous croire, mais ça ne sera pas pour moi. Je ne sais peut-être pas ce que je perds, mais au moins je joue sans soucis, jamais, lui a investi une petite fortune dans son système (sim lab p1, pc, triple écrans, dd1, roue porsche et f1) qu'il n'utilise au final que 30 minutes de temps en temps et dans des jeux qu'il aime sans plus...il est plutôt dégoûté au point qu'il va ressortir sa ps4 et son t300 pour rejouer à Pcars 2 sur la télé...super !!

    Il a aussi un drivehub qui lui permettait d'utiliser un csp v3 avec son T300 sur console, il va y brancher le dd1, il paraît que ça fonctionne.

    587.png

  • Tu avais peut-être déjà posté à ce sujet,(Si c'est le cas , désolé ..) mais ton ami avait-il tenté de désinstaller complètement le jeu ,effacer tous les fichiers le concernant ,pour repartir sur une installation propre ? Pour ACC ,incompréhensible ,car,là vraiment aucun souci avec ce jeu ,si ce n'est avoir du mal à arrêter ,lol :P ....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • R1jerome sur Pcars2 pareil au début ça marchait chez moi même si c'est clairement celui qui m'était le moin en valeur le volant, après ça marchait plus du tout, et là ça remarche mais impossible de rouler comme ça zéro ressenti zéro ffb...

  • Tu avais peut-être déjà posté à ce sujet,(Si c'est le cas , désolé ..) mais ton ami avait-il tenté de désinstaller complètement le jeu ,effacer tous les fichiers le concernant ,pour repartir sur une installation propre ?

    au contraire, je te remercie de témoigner ton expérience à ce sujet. J'essaie vraiment de lui trouver une solution ; oui désinstaller et réinstaller le jeu il l'a fait aussi.;)

    587.png

  • Est ce possible qu'il teste chez toi? Je sais que ce n'est pas simple mais c'est peut etre une piste à voir.

    Malheureusement non, 600kms nous séparent. :(

    Peut-être reformater tout le pc mais il n'a pas envie de s'astreindre à ça, il a un peu perdu le feu sacré faut dire ^^

    587.png