COM - Problème pédalier T3PA-GT

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour

    je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pédalier T3PA-GT!

    les pédales ne fonctionne pas par moment... je peux être sans soucis pendant 1h et ensuite les gaz coupe toute les 30s et ne reviennent pas forcement dans la seconde! donc un peu gênant lors d'un chrono lol

    j'ai ouvert le pédalier, soufflé même si je n'ais pas vu beaucoup de poussière a l’intérieur, rien ne change...

    je ne vois rien de débranché a l’intérieur...

    je pensais que ça venait de la liaison usb entre la PS4 et le volant mais non cas quand les pédales ne répondent plus les touches du volant elles restent actives..

    HELPPPPPPPPPPP:pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon::pardon:

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Lachaussette 2 novembre 2019 à 17:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème pédalier T3PA-GT” à “COM - Problème pédalier T3PA-GT”.
  • Ah merde dsl j étais pourtant content d avoir trouvé un sujet pédalier lol

    Sinon pour en revenir au problème d origine j ai peut être trouvé la solution

    J ai ouvert le pédalier, souffler et mis un coup de bombe contact une première fois, sans trop de succès

    Mais étant du genre têtu g renouveller l opération en insistant sur la souflette et g arrosé copieusement ce coup ci de bombe contact !

    Après 45 minutes de test, pas une seule coupure... J espère que ça va durer !

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • bon ben ça n'as pas durer, impossible de jouer dans ces conditions... ça n’arrête pas de couper et cela vient d'un problème de connexion je pense car il n'y a pas que l’accélérateur qui bug mais les 3 pédales...

    personne n'a jamais eu ce soucis?

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜