RaceRoom - FPS Limiter

  • Bonjour,

    existe t-il un limiteur de FPS pour ce jeu ?

    In-game je n'ai rien vu, rien non plus dans les fichiers du jeu, mais je suis peut-être passé à côté.

    :euh2:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • rien n'est plus efficace que celui qui est intégré au logiciel "Afterburner". Je l'utilise pour tous les jeux dont Raceroom. ;) (au delà de 144fps, mes écrans ne suivent plus et j'ai des saccades sur les arrières-plans, je cape toujours à 144fps).

    587.png

  • Oui je sais qu'on peut le faire avec des logiciels ou même avec la V-sync. Mais moins y a de programme en route mieux c'est :B.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Lachaussette 2 novembre 2019 à 13:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “FPS Limiter” à “RaceRoom - FPS Limiter”.
  • Oui, il en existe un pour limiter les fps ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • oui mais je ne sais pas s'il est fonctionnel avec Raceroom, de même que je ne pense pas qu'on puisse cumuler 2 arguments de lancement.

    Sinon c'est la commande -fpscap xx à utiliser dans steam.

    587.png

  • Bon bah il ne fonctionne pas avec raceroom, mais on peut cumuler les options de lancement. axxis278 j'aimerai limiter à 144hz mais sans utiliser la Vsync justement.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Je te recommande Riva Tuner ! Ça a solutionné tous mes problèmes !

    J'avais du stuttering, ça m'a permis de caper mes FPS, de me passer de Vsync et d'avoir une fluidité totale en jeu !

  • Il n'est pas trop gourmand ?

    J'aimerai si possible me passer d'un programme à nourrir :hihihi:, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire autrement sur raceroom.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Bon merci à tous pour votre aide, donc il n'y a pas de solution à mon problème pour ce jeu.

    Je vais le laisser tel qu'il est, je ne distingue pas vraiment de déchirure quand je passe au dessus de ma fréquence écran.

    Je sais qu'il existe des logiciels pour ça ou même la Vsync, mais je préfère m'en passer.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Bon merci à tous pour votre

    Je sais qu'il existe des logiciels pour ça ou même la Vsync, mais je préfère m'en passer.

    essaie ceci : mets dans le jeu Vsync sur off. Dans le panneau de configuration Nvidia tu vas activer la synchro verticale "rapide" pour raceroom. ;)

    587.png