RaceRoom - Open DTM C-Klasse 1995 @ Norisring / Salzburgring / Zandvoort (Mercredi 6 Novembre 2019, 20:30 - 22:45)

Date

Participants

10 participants, 7 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 novembre 2019 à 20:30
  • Oui oui j'ai déjà attribué des touches sur le volant, ce que je ne savais pas, c'est qu'on démarrait mieux avec un TC plus faible ;)

    600.png

    • Official Post

    C'est vraiment un paramètre auquel je ne touche jamais, tout comme la balance des freins. :rolleyes:

    Moi c'est le contraire, je touche pas à grand chose mais ces deux-là sont souvent les premiers, surtout le TC car s'il est trop fort il fait perdre du temps en sortie de virage en créant du sous-virage (vu qu'il empêche le survirage -sur une propulsion-). Avec la merco par contre j'ai pas pris le risque de mettre le niveau 3 ou + car ça dégénère vite. :)

    ce que je ne savais pas, c'est qu'on démarrait mieux avec un TC plus faible

    Oui les premiers km/h sont plus rapidement atteint en faisant patiner (légèrement) qu'en laissant le TC contraindre la puissance moteur.

    Et de manière générale un pneu donne le maximum d'efficacité lorsqu'il est en légère glisse.

  • :sorry:Vous avez pas été sympa les gars je vous avez dit que je viendrai en :Ptouriste , mis à part la 1ère course en qualif j'étais étonné d'être aussi près de coco-9-9 ,

    Je pense que peut-être j'avais trouvé un setup a peut près correct pour ce genre de circuit,

    sur la course coco-9-9 c'est éloigné petit à petit et D.Laurent qui revenait sur moi , pas encore a l'aise :euh: avec ma nouvelle base et roue surtout qu'il y a bcp de paramètres ffb à régler :euh2: pour le rendre correct à mon pilotage.

    La 2ème course c'est pire j'ai pas eu le temps de tourner pour trouvé un setup et la 3ème pareil mais c sans regret : une voiture très agréable a piloté sans oublié ce magnifique sound .

    :+:bravo au podium bravo a tous

    Merci Lachaussette:+: