INFO - [Rech] Simucube v1 et Teensy LC

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Il m'arrive quelques déboires....

    Voulant installer une carte PCI USB3 pour ajouter des ports à mon PC et tester le Lenovo Explorer que je venais de trouver sur le bon coin, il y a eu...comment dire... un problème électrique je pense!

    Résultat le port x3 de ma Simucube ne réagit plus, la teensy installée dans mon formula fanatec non plus, la clé usb et le disque dur externe non plus Quant au Lenovo qui fonctionnait bien et bien il me dit que je ne suis pas connecté à un port hi-speed.

    Bref une grande réussite :etoiles: Une bonne perte de temps et d'argent :-:

    Je cherche donc une bonne âme qui aurait une Simucube qui traîne dans un placard et si une Teensy LC traîne à côté c'est bien :B

    Si vous êtes plusieurs, le moins cher sera bien sûr le bienvenu :hihihi:

    Au hasard, je vais faire apparaître les noms de Kolwezi et Lachaussette au cas où ;)

    911_H2.jpg

  • Quand mon SC2 Pro sera opérationnel (il arrive demain :yep:),, je vendrais mon SC1, mais boîtier et moteur....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • À mon avis ça va être la misère à trouver seule d'occasion ou à tarif préférentiel (a moins de chopper un fournisseur qui veuille destocker...). Pareil, le seul truc que je peux éventuellement proposer c'est un jeu SC1 + Pro HC (sans boîtier) avec un moulin Beckhoff sur encodeur absolue. Je peux trouver une utilité à mon alimentation mais si je délote la Simucube et le moulin le reste va être impossible à revendre...

    Pour la teensy faut que je fouille mon bordel j'en ai peut être une qui traine...

    164969.png