ACC - Vue casque

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    j’essaie depuis un ptit bout de temps de rouler en vue casque je trouve l'immersion sympas, mais un peu trop exagéré dans les virages au niveau du roulis.

    Certes je n'ai jamais eu l'occasion de rouler dans une GT de courses, mais quand je regarde des vidéos onboard du Blancpain les voitures non pas autant de roulis( est ce un effet d'optique je n'en sait rien)

    alors a votre avis cette vue elle est réaliste ou pas ?

    savez vous si il y a moyen de diminuer cette sensation de roulis en vue casque ?

    @+

    PS : un modo peut deplacer le sujet en discution general, merci

    ]

  • Lachaussette 4 novembre 2019 à 08:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “Vue casque” à “ACC - Vue casque”.
  • Après suivant les voitures l'effet n'est pas le même.

    Essaie entre une Lexus et une Ferrari tu vas avoir envie de vomir avec la première alors que la Ferrari ça semble plus naturel

    602.png

  • j'ai pas l'impression qu'on puisse régler ces mouvements ( ou alors dans les fichiers voitures peut être ) qui sont parfois un peu trop prononcés , dommage car je trouve cette vue sympa et bien positionnée ,

    dommage aussi de ne pas pouvoir enlever le volant et mettre à la place le rétro virtuel

    115464.png


    392.png

  • j'ai pas l'impression qu'on puisse régler ces mouvements ( ou alors dans les fichiers voitures peut être ) qui sont parfois un peu trop prononcés , dommage car je trouve cette vue sympa et bien positionnée ,

    dommage aussi de ne pas pouvoir enlever le volant et mettre à la place le rétro virtuel

    +1.....Dommage !

    Membre depuis 2004...

  • comme kopek666 sur certaines voitures c'est très sympa ( porsche cup ) , j'aime beaucoup cette vue qui donne un peu de vie à la voiture

    mais pouvez-vous me confirmer qu'on ne peut toujours pas avoir le rétro virtuel avec cette vue ?

    115464.png


    392.png