rFactor 2 - 6H de Sebring (for Anna)

• Affiche-rfactor2.jpg

24H For Anna - Acte 2

La FFSCA organise l'acte 2 de ces 24H for Anna (voir le post dédié)

Si vous souhaiter participer à cet événement, utiliser ce topic pour vous faire connaitre et vous organiser ;)

Composition team et voitures disponibles

Pour cette course, les équipes devront être composées de 2 pilotes minimum et 3 pilotes maximum.
    Les équipes peuvent rouler dans les 3 catégories suivantes :
    - LMPH (Hypercar) : McLaren Senna GTR
    - LMP2 : Oreca07
    - GTE : Aston Vantage, BMW M8, Corvette C7.R, Porsche RSR

Pour tout savoir de l’événement, rdv sur la page dédiée de la FFSCA

Nom des teams

Si vous souhaitez participer au nom de la RFRO, merci de respecter le format suivant : RFRO suivi de la couleur de votre choix.

Exemple: RFRO Blue

Il n'est pas nécessaire d'être membre de l'assos pour courir sous nos couleurs, être membre de racingfr.net suffit ;)

109.png

• Inscription team

Nom: RFRO Blue

Numero: 64

- C@rbone

- Jona48

- Voiture: pas encore décidé

109.png

• Merci d'avoir posté les gars ! :++:

On vous attend bien évidemment le plus nombreux possible sur cet évent rF2, que ça soit une belle fête et que l'opération soit réussie pour Anna ! :+++:

Tous les pilotes sont acceptés et les bienvenus ;)

• Je postule.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• avec carbone on pense le faire en Porsche si vous avez des setup ;)

• Inscription team

Nom: RFRO PASSION MECA

Numero: pas décidé

- Fredo

- Vmax330

- Voiture: pas encore décidé

560.png

• Ca me tenterais bien d’essayer une course d’endurance en Gte mais le niveau doit être terrible...

Je vais rouler un peu sur le circuit pour voir ça.

• Ca me tenterais bien d’essayer une course d’endurance en Gte mais le niveau doit être terrible...

Franchement, si chacun se dit ça, y'aura pas grand monde. Venez comme vous êtes et faites vous plaisir, les expériences d'endu sont certainement ce qui se fait de mieux en simracing :++:

560.png

• C'est ce que j'ai fait pour la version iRacing

602.png

110094.png

• Pour l'instant, brunocrz et moi sommes partant en GT3 avec une MacLaren pour Bathurst et on cherche un 3ème.

Pour Anna également, mais nous n'avons pas encore choisi l'auto.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• C@rbone Il faut être inscrit pour avoir le MDP du circuit en ligne?

• Merci.

• Catégorie : GTE
    • Team : RFRO Yellow
    • Prénom Nom (obligatoire) pilote 1 : Bruno Cragnaz
    • Prénom Nom (obligatoire) pilote 2 :Philippe Verpalen
    • Prénom Nom (facultatif) pilote 3 :
    • Numéro souhaité (entre 1 et 999) :#76

Et voila une team de plus ;););) Une toute première expérience pour moi en endurance, je compte sur votre soutiens et merci a mixeur49 de partager ca avec moi:++::++:

546.png