rFactor 2 - 6H de Sebring (for Anna)

• Confirmé sur le forum de la ffsca et comme dit philou , TC autorisé pour les voitures qui en disposent dans la vraie vie.

Je le sentais plus difficile avec le tc de la voiture à zéro...

J ai commencé à tester et le moteur monte à 100 degrés pour quelques tours . Cela semble s’équilibrer... à voir sur un test plus long.

Merci à tous.

• philou ,je n'ai pas pu t'intégrer à la conversation MP car il y a trop de participants mais, pour info, training ce soir à 21H00, RDV sur discord.

Pour les équipages, on a déja 3 Porsches, il y aura peut être moyen de faire une équipe de trois, il faut en discuter entre nous ;)

560.png

• Je renouerai bien avec l endu qui reste pour moi un super truc, avec des voitures "fragiles" qu il faut amener au bout !! . J ai "rouvert" RF2 hier avec la Cup, je trouve que çà va mieux qu il y a quelques mois niveau agrément:euh2:. Je vois dans la journée si je peux postuler. Fonction de la place bien sur:)

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• QUelqu un peut mettre le lien pour acheter la Porsche. Si elle est récente je ne l ai pas, c est peut etre çà qui m empeche de rentrer sur le serveur sur lequel je mets le MDP des opens à tout hasard ...:merci:. Sebring je l ai trouvé .

• Dac, merci vous 2. Je vais voir ce que je peux faire de tout çà :)

• C est bon je suis rentré serveur FFFSCA :). Le MDP RFRO je peux l avoir quelque part ?

• y'a du monde chez les RFRO, on engage un équipage NTFrance composé normalement de Alexther, Fab et moi meme sur la porshe!

On va vous fumer :yes: héhéhé!

J'ai roulé sur la oreca quelques tour et sur la Senna sans deconner les bons sont sur ces deux caisses ils font des temps d'extra terrestre, surement tout bien réglé motec et tout et tout mais j'ai halluciné sur quelques temps hotlap...

Salut les pilotes, on se retrouve sur la piste et Cette fois ci avec nos vrais nom, prénom!

528.png

• Bah oui, j ai ete embauché par l equipage de la Pink :B. Désole je croyais que t etais au courant. J ai ps mal roulé déjà ...

• C'est reparti pour un nouvel acte des 24H for anna, départ à 16H pour 6H de course et 5 équipes RFRO engagées :

560.png