rFactor 2 - 6H de Sebring (for Anna)

• pour le moment C@rbone est plutot pas mal...2eme GTE a moins de 4 sec .... gooooood

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• merci Fredo bah wouai un peu dessus mais bon ca fait partie de la course:euh::euh: On remettra ca avec mixer49 le plus vite possible et surtout avec une meilleur preparation niveau changement de pilote :euh2::euh2:

Je suis sur le live come on RFRO :yes::yes::yes::greeze::greeze::rfr::rfr:

546.png

• aieeeeeee C@rbone s'est fait sortir par un lmp2

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Oui un beau carton, ils vont prendre un drive through.

Je reprends le relais dans 5 min, objectif: garder le podium.

560.png

• bordel :non:

Je fais un bon relais. 7ème GTE.

Mais à 2 tour de la fin, je fais un taq. Je touche le rail, je cale 3 fois et je prends 30 secondes de réparation.

On perd 2 places :/

279.png

• Pfff ... !!Pour nous la PINK je finis mes 2h, pas un trabuc ni touchette, ni cut, on est 16 tout confondu, et peut etre 3eme RFRO. Je ralentis pour aller piter et quand je vais vers l entrée, 2 bourrins arrivent et me font l intérieur ....juste en face de l entrée des pits. Les mecs ils l ont où la cervelle ,?? Touts les GTE pitent quasi à l heure ?? Contact, soit 80 secondes de répa !!:bad4: J ai failli faire sauter le central du TS tellement j étais, et suis encore , dégouté.... Vu ce qui avait été bien précisé et demandé par l orga au niveau des dépassements, j ai porté le pet. Bon, ils prennnent un DT. C est pas cher, nous c est 4 places perdues. Bon, m enfin on continue, y a de quoi faire pour que mes collègues prennent du plaisir. Perso, j ai pris mon pied ... sauf à l entrée du pit :siffle:

Dommage Mixer et bruno. Mais çà arrive, même bien préparés ...

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• Hervé oublie le limiteur dans les stands, stop'n go, 2 places de perdues, on est p5, ça fait rager :bad:

560.png

• D'après ce que j'ai compris, avec la nouvelle UI, (soooooooooooooooon) il y aura une nouvelle procédure de changement de pilote, plus intuitive et logique. A voir !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• premier relais compliqué j ai fais le relais avec le volant de travers suite a un contact....

On remonte doucement nous sommes p6

• Hervé oublie le limiteur dans les stands, stop'n go, 2 places de perdues, on est p5, ça fait rager :bad:

2h30 pour refaire, c est encore faisable ...:oui:

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• bon on a eu un bug sur le changement de pilote....:bad:

(Faut vraiment qui change cela)

Je vais finalement faire le dernier

• On n'a pas eu de bug mais réflexe R3E, on coupait le contact arrivé au pit.

De jour, c'est toléré, de nuit, ca disqualifie parce qu'interdiction d'éteindre les phares !

Un marshall nous a remis en selle et Christophe est reparti pour une deuxieme heure (! courageux !) pour éviter de perdre le temps de deux relais au lieu d'un.

Je terminerai la course en prenant mon relais dans une grosse demi heure.

• Quand t'arrive pleine balle en fond de ligne droite et que l'écran devient noir en te demandant si tu autorises la mise à jour : solitude.

15 secondes de perdues mais pas de bobo, miracle.

• terminé pour moi :rame:

on perd pas mal de temps avec le problème de couper les phares dans le stands Oo. On était 40 secondes derrière les RFRO Passion Méca :S on se retrouve à 2 tours :mur:

Et on a du faire une bonne minute de réparations au total.

Mais sinon c'était vraiment bon :love:

Pour l'instant 18ème et 9ème GTE

279.png

• reste 30 min, bravo a tous les participants de cette courses et aux membres RFRO ;-)

• aieeeee la red prise dans un incident

• C@rbone à 18 secondes du podium des Bluesky Racing

C'est pas fairplay si je vais sur leur TS pour leur mettre la pression

279.png