rFactor 2 - 6H de Sebring (for Anna)

• La Pink :

59f19c9c381ede24117a2675d964f2c3.md.jpg

Edit : Je me suis pas foulé, mais si les autres coloris sont intéressés, je tiens le fichier à dispo.

• @ toutes les équipes : David Lespes nous a demandé hier d'indiquer nom et prénom en jeu, si ce n'est déja fait par certains ;)

560.png

• Ah ! ok.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Bon! on s’inscrit avec TontonGzav

Faut qu'on s'inscrive tout les 2 à la ffsca?

Inscription team

Nom: RFRO Red

Numero: 66

- ChRiS1021

- TontonGzav

- Voiture: Porsche RSR

Est-ce qu'on peut avoir la même Porsche que la bleu au dessus, mais avec le rouge #bb292c aussi appelé rouge TontonGzav  :B

279.png

• on peut changer le dragon par une petite perruche chef?:jesors:

• Hello ! Si vous avez un setup pour la Porsche, n'hésitez pas à partager :B

Niveau suspension c'est la misère (mais c'est la clé je pense).

• Oui, faut assouplir les suspensions, c'est certain.

J'ai commencé un setup, il nous plait bien à Hervé et à moi mais il est encore loin d'être top.

Je dois déja passer du temps pour préparer les 12H de Daytona sur IR mais après, je m'y remettrai et je partagerai si vous voulez.

560.png

• Bonsoir à tous.

une petite question concernant cette course.

Dans le règlement, sur le site, on précise que le. Controle traction sera désactivé sur le serveur.
    sur le serveur de test il est réglable....

Est ce que vous savez si c’est une erreur?

et une petite question de setup.

La carburation sur qualif avec un radiateur à 25% , ce sont des paramètres envisageables juste en qualif ou aussi sur une course de 6 heures?
    mes questions sont peut être naïves...

• Pour le controle traction, il s'agit surement de l'assistance du jeu (pour le rendre plus arcade), pas le "traction control" de la voiture qui est le système électronique propre à la voiture.

Pour le radiateur, j'avoue que je ne sais pas, c'est une bonne question, si les pros de RF2 peuvent nous répondre ;)

560.png

• Pour le controle traction, il s'agit surement de l'assistance du jeu (pour le rendre plus arcade), pas le "traction control" de la voiture qui est le système mécanique propre à la voiture.

Pour le radiateur, j'avoue que je ne sais pas, c'est une bonne question, si les pros de RF2 peuvent nous répondre ;)

Oui le TC en tant qu'aide n'est pas autorisé, mais le réglage inhérent à la voiture oui, comme en vrai quoi, pour le radiateur il faut testé ;), mais oui ça peut le faire.

295.png