iRacing - Problème avec la langue de Shakespeare

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    j'envisage de me lancer sur Iracing (pendant les promos du black friday).

    Mais une chose me pose un problème.

    Le jeu est uniquement dans la langue de Shakespeare, et je suis relativement nul en anglais :shy2: . (je bricole mais sans plus)

    Donc je voulais savoir si cette grosse lacune serait un problème pour moi sur le jeu ou est-ce que j'arriverai quand même a m'en sortir ?

    ]

  • L'anglais n'est pas un surmontable sur le site mais c'est vrai que c'est un petit plus de le comprendre un minimum surtout si tu commences à chercher des infos.

    Sinon, il me semble que Noard utilise le site via le traducteur google et ça se passe pas trop mal.

  • Salut, tu t'en sortiras ne t'inquiètes pas pour ça. Le vocabulaire est assez limité. Une petite recherche sur le traducteur de temps en temps et tu connaîtra tout au fur et à mesure.

    Mais surtout tu aurais tort de te priver de cette pépite pour si peut :+++:.


    A bientôt sur la piste

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Exacte me suis servi de la traduction automatique au début ce qui m'a bien aidé pour naviguer dans le lobby. Maintenant plus besoin j'ai pris mes marques.

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Lachaussette 6 novembre 2019 à 15:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing - et la langue de shakespear” à “iRacing - Problème avec la langue de Shakespeare”.
  • c'est un jeu très axé online donc c'est mieux si tout le monde peut communiquer ensemble dans la même langue.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • saxemichel écoute je ne sais pas, moins de taf? lol .. non mais voilà, je ne pense pas qu'il y ai une raison particulière, ils se veulent être une simulation mondiale et la langue universelle s'impose d'elle même dans ce cas. Tous à la même enseigne. Après google translate doit très bien faire le taf j'imagine, il sait le faire sur la majorité des sites ... ;)

  • Au jour d'aujourd'hui oui, uniquement pour les nouveaux membres .. pour nous abonnés, ça tombe souvent entre le 10 et le 20 .. à voir cette année.

  • Pour les touches à attribuer j'avais vu une page traduite ici quelques part :oui::non:mais je ne la retrouve pas :bad::bad3: