COM - Souci calibration T300RS

  • J'ai changé la roue d'origine (Ferrari de base) par une autre trouvée sur la baie. Le montage se fait sans souci. J'en profite pour mettre à jour le driver.

    Je re démarre le PC et là démarre une initialisation qui s'éternise (+10mn):siffle:. Quand l'opération se termine enfin, je teste tout de suite sur Automobilista et là aucun souci.

    Je me suis dit que c'était la mise à jour qui c'était mal passée, je vire tout. je réinstalle en veillant bien à rebrancher le volant quand l'installeur le demande.

    Ben pareil on est reparti pour plus de 10mn:dodo2::dodo3:.

    J'ai démonté, remonté le volant (roue+ moyeu) rien de neuf.

    A votre avis j'ai raté quelque chose? :euh2:

    Je rappelle qu'il marche très bien.

  • Lachaussette 6 novembre 2019 à 19:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “Souci calibration T300RS” à “COM - Souci calibration T300RS”.
  • Je vais voir çà, entre temps j'ai pensé aussi au fait qu'en changeant la roue, donc enlevant le bloc moyeu, j'ai peut être abimé la prise dyn. :euh2:

    A voir

  • Salut KOOL , j'ai remplacé la roue de mon T300RS par celle du TS PC racer et cela fonctionne sans problème. Bien sûr il faut faire attention à ne pas détériorer le connecteur.

  • Bon j'ai essayé sans le volant (roue/moyeu)l' initialisation se fait.

    J'ai remis en place le volant après avoir nettoyé les contacts, et c'est reparti pour 10mn d'initialisation.

    Puis m'est venu une idée : j'enlève la roue, je lance l'initialisation, puis je place le volant à vif.

    Pas de problème ça marche toute la soirée. Ce matin je lance le PC initialisation normale OUF! :yep:

    :euh2: par contre pourquoi ça merdait? :jecpa:

  • Je reviens réveiller ce post parce que trois jours après l'initialisation à recommencée à s'éterniser et en même temps à faire chauffer le moteur (un peu normal).

    Je vous pose donc une nouvelle question :

    Est il facile de change le sensor qui je pense est défectueux? :jecpa:

    Vu que le temps on en a à revendre...

    Car une fois l'initialisation enfin terminée le volant fonctionne nickel.:kaloo2:

    ....???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KOOL (23 mars 2020 à 08:40).