[rF2] ESL Endurance @ 12H Bathurst - 18/01/2020

• Bathurst_12H_Lite.png?w=1730

:danger: ESL vous invite à sa prochaine course d'endurance qui se déroulera sur le mythique et éprouvant tracé de Bathurst :danger:

Pour couronné le tout, la course se verra boostée de 6H de plus qu'à l'accoutumé, c'est à dire 12H.

En équipage de 2 à 5 pilotes sur les châssis GT3 de S397 (2 packs obligatoires).

Nous vous attendons nombreux. 36 places sont disponibles.

Cliquez sur l'affiche pour plus d'infos.

• C@rbone

Moved the thread to the trash.
  • Si tu es intéressé, brunocrz et moi aussi !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• je l'ai même pas dit ici mais nous avons une team d’inscrite :)

RFRO Blue

- C@rbone

- Jona48

- Edd

Aston Martin Vantage GT3 2019 #64

109.png

• je regarde ça de plus près...histoire de voir si je suis capable de tenir en piste et sur mes engagements.

Tagada83 ???

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• brunocrz et moi envisageons d'y participer, mais à 3 ce serait mieux. Le circuit est exigeant

Tu es le bienvenu. Prévoir de gros et longs entraînement de changement de pilote......

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• bah ce sera ma première expérience endu et changement de pilote si ça se fait alors oui va falloir travailler ça en premier lieu.

Après faut voir aussi le choix de caisse...car avec certaines...j'ai du mal lol

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• 2 ans que c'est annoncé.....

• Milladiou, çà va vite. Bon c est vrai que çà presse ... :B Hier soir j ai cru comprendre que j avais de l embauche, donc je roule avec toi vmax330 et suis bien content :oui: On va pas affoler les chronos mais si on finit .... Perso j aime pas trop le Bobsleigh (ou la luge) mais c est une endu, donc. Espérons que les dégats seront de vrais dégats, sinon çà va ètre çà tout du long ...:/

2 c est pas suffisant, on en parle vite.

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• De toutes façons, vu le circuit et la durée de la course, il faut des équipages de minimum 3 pilotes voire 4.

L'organisation prévoit jusque 5 même.

Il y a deux serveurs dispo chez ESL, un de nuit et un de jour. Dans la liste de serveurs sur rF2, ils commencent par ESL Bathurst.

En cliquant droit dessus, on peut les mettre en favori.

• Y a aussi Fredo avec nous pour l'instant mais possible qu'on change les équipes après, là c'était vraiment histoire de réserver des places car ça pressait en effet un peu ;)

En fait, je remplace Jonathan avec la RFRO blue

C'est un peu complexe, donc pour résumer :

RFRO blue :

- c@rbone

- Edd

- Fredo

RFRO passion meca :

- vmax330

- spit64

RFRO Yellow

- brunocrz

- mixer49

Toutes les équipes partent pour l'instant avec la même voiture : l'aston vantage GT3

Il faudra être minimum 3 par équipes (c'est possible à 2 mais ça va être chaud) donc il y a encore de la place dans les équipes inscrites sachant que si on veut une équipe supplémentaire, il faudra se dépêcher. Il y a 96 pilotes et 35 teams inscrites et il ne reste de la place que pour 2 teams ;)

560.png

• 3,c'est un minimum !

La montagne un peu fatigué.....:desmo: