[rF2] ESL Endurance @ 12H Bathurst - 18/01/2020

Votez pour l'image du mois
  • Je suis très hésitant en fait :euh2:.

sans ambition autre que rallier l'arrivée pour moi...

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Toutes les équipes partent pour l'instant avec la même voiture : l'aston vantage GT3

pas le choix de caisse donc autre que l'aston ?

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• sans ambition autre que rallier l'arrivée pour moi...

Si je me laisse tenter, il en sera de même pour ce qui me concerne. Je vais faire quelques tests voir si je tiens le rythme et voir pour le choix de voiture :euh2:

Membres : 5, depuis 1964

• idem vais tester le merdier, ma derniere course sur ce tracé etait juste de 90 min en V8 supercars sur PC2...

• On peut éventuellement essayé de se retrouver sur le serveur et organiser des training commun ;)

Je verrai bien ça ,ce lundi vers 20h30 ?

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• C'est là que ça se complique, trouvé un jour qui convienne aux plus grand nombre :B, pour moi c'est mercredi et jeudi ;)

Rallier l'arrivée et partager un moment de simracing avec les copains, c'est le plus important :+:

J'ai fait 4 endurances, hormis la 1er sur Nords, sur les suivantes j'ai vu l'arrivée :+:

• On peut aussi dire que tout les jours vers 21h00 ( ou + tard / + tôt) sauf mardi course rF2, c'est possible.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• La semaine prochaine je pourrai malheureusement pas rouler je pense, trop de retard sur la préparation de la dernière manche en Groupe C et surtout de l'endurance en Groupe 5 de dimanche, plus la manche de Dirt Rally à faire, un vrai agenda de ministre du simracing :B

Semaine suivante et à la rentrée j'ai rien de prévu pour l'instant par contre donc je vais en profiter ;)

Sinon oui deux ça me semble trop juste pour 12 h, donc on recrute des volontaires avec spit64 ... On est clairement pas les plus rapides mais on est le plus souvent à l'arrivée et assez régulier, sur ce tracé ça peut payer ;)

• La semaine prochaine je pourrai malheureusement pas rouler je pense, trop de retard sur la préparation de la dernière manche en Groupe C et surtout de l'endurance en Groupe 5 de dimanche, plus la manche de Dirt Rally à faire, un vrai agenda de ministre du simracing :B

:+1::euh:

279.png

• Sympa de voir toutes ces équipes RFRO :+++:

Pour le moment nous avons enregistrer vos équipages tels que nous avons reçu les inscriptions via le formulaire.

Lorsque vous aurez définitivement choisis ceux-ci, vous pourrez le stipuler à la suite ce Post en inscrivant "Organisation Finale".

:coucou:

• bon histoire de me rendre compte vais tester...

c'est bien ce tracé ?

Fabrice, tu as un deux serveurs ESL mis à disposition, un de nuit, un de jour. Tu les trouveras facilement en tapant ESL dans le champ de recherche ;)

Membres : 5, depuis 1964

• merde je viens de tester sur mauvais circuit lol

mais bilan

j'aime l'audi, la mc laren 720 et a ma grande surprise la porsche !!!!

bm, aston...pas aimé

• sympa la Porsche (putain j'ai jamais aimé avant sur les autres jeux).

suis pas contre avec cette caisse en tout cas ;-)