[rF2] ESL Endurance @ 12H Bathurst - 18/01/2020

• :jecpa:

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Sebring en janvier, c'était sur la FFSCA pour Anna en GTE.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• en même temps, Sebring en mars et Le Mans en juin, c'est plutôt raccord IRL, isn't it ?

284.png Soliloque en vase clos
    banner.jpg Journal de confinement
    Racingfr.com
    Inscrit le 29-12-2011
    2017 messages

Le hasard fait bien les choses. Je connais plein de gens qui n'ont pas été conçus par hasard.

• :coucou: Donc sans surprise, ce sera:

- Le 28/03/2020 : Sebring 6h / LMP2 - GTE; Ouverture des inscription, SOON , GO:B

- Le 06/06/2020 : on va laissé un peu de suspense, donc SOOOOOON :hihihi:,

Le streameur recherche un co-commentateur afin d'assurer la retransmission, si il y a des volontaires, faites en part ici ;)

• tu nous creer un sujet dédié Badboy comme pour bathurst ;-)

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• tu nous creer un sujet dédié Badboy comme pour bathurst ;-)

Oui, j'avais quelques petites choses à faire aujourd'hui avant de créer les Posts dédiés, je pense que tout sera la demain.

Mais les inscriptions sont déjà ouvertes :yes:

• le 6/06 c'est noté le Mans 12h ;-)

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Oui, j'avais quelques petites choses à faire aujourd'hui avant de créer les Posts dédiés, je pense que tout sera la demain.

Mais les inscriptions sont déjà ouvertes :yes:

pas vu pour les inscriptions...en revanche noté une petite erreur de date dans le descriptif

http://endurance-simracing-leagues.org/event/next-endurance/

noté 18/01/2020...

• [user='854']Badboy[/user]

Invalid user and MP pour rentrer sur votre forum. Je n ai rien changé !!

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• il faut le pack endurance, le pack Two strong et le circuit sebring ??? j'ai bon ?

moi il me manque l'aston GTE vais investir dans le TWO STRONG