[rF2] ESL Endurance @ 12H Bathurst - 18/01/2020

• Tout le monde part en Porsche ?

Ce serait plutôt en Aston il me semble....

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• je parle setup de base (moi et les réglages ça fait 2), je trouve l'aston très vicieuse sur le délestage du train arrière.

maintenant a voir avec un setup.

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Elle est vicieuse surtout au gros freinage avant la chicane en descente, à part freiner un poil plus tôt y’a pas beaucoup de solution, sur le reste faut bien doser à la reacceleration, par contre même en peaufinant le setup elle sautille toujours un peu

• La Porsche n'est vraiment pas la plus rapide mais qu'est-ce qu'elle est marante :sleurp:

L'Aston, une fois réglée envoie du pâté et est bien plus saine mais ...................... pas autant que la Mercedes qui va vite sur ce tracé, 2'03''xxx de mémoire, mais pas très rigolote. Reste-les McLaren qui sont vites aussi mais faut aimer leur manquent de frein.

Membres : 5, depuis 1964

• quand tu regarde au classement, le premier (Greg) est en aston a 2.:02:437 ! la Porsche est extra mais sur 12h même avec des relais faut la tenir, la première Porsche au classement tourne en 2:03:530 :siffle: et la premiére mercedes c'est toi avec 2:04:451 :+++:

Edited 2 times, last by tom13124 ().

• c'est ce que disait Zara White

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• J ai le souvenir des Astons sur RF2 où il fallait une lunette de visée pour voir par la meurtrière qui tient lieu de pare brise. Sur une endu, le confort visuel çà compte, surtout ici où il faut etre précis.

En ce moment çà charge, je viens d acheter les 2 DLC, il me tarde de voir si çà a évolué comme le jeu, c est à dire vers une amélioration sensible.:)

Edit: Nickel, on y voit, rien à voir avec ce que je connaissais:++:

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• Je confirme, on peut rouler 2h sans se cramer la rétine, le circuit est visuellement beau en plus !! Et le bitume est neuf, çà va changer de Sebring, qui a malgré tout son charme c est clair ! Et quand tu rentres dans le boyau, tu sais pas vraiment si tu vas ressortir Oo

• Elle te plait bien alors l'Aston Spit ?

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Avec l'Aston,je ne m'en sort pas en pilotage et set-up.

Pa contre la MCLaren est top!

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Elle te plait bien alors l'Aston Spit ?

Voui !! Je vais quand même par curiosité aller voir la Porsche. Cà doit pas ètre mal non plus:euh2:

• 2.05 avec l'aston mais je ne la sens pas vraiment.

@Carbone et Edd , faudra qu'on les réessaie toutes un de ces jours.

560.png

• setup origine Porsche 2.08.166 euuuh y a du boulot lol

juste gomme soft de changée

• Fredo , 2'05 en réglage course ça commence à être un bon rythme :+:

Le problème, c'est qu'il faut le tenir ce rythme, et je me vois pas le faire pendant toute la course avec cette voiture :non:

Bon, on en est qu'au tout début du training, on aencore un mois pour être au point ;)

560.png