[rF2] ESL Endurance @ 12H Bathurst - 18/01/2020

Votez pour l'image du mois
  • LE peu que j'ai roulé, j'étais en 2.06 avec l'aston, mais avec le setup de base pour apprendre le circuit.

J'irai rouler vraiment en début janvier.

491.png

329320.png

• vous réglez la piste comment pour vous entraîner ?

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Le problème, c'est qu'il faut le tenir ce rythme, et je me vois pas le faire pendant toute la course avec cette voiture :non:

Bon, on en est qu'au tout début du training, on aencore un mois pour être au point ;)

exactement, le temps serveur c’est en set qualif, en set course ça va changer !

va sur le serveur et tu enregistre le « real Road » et tu le met ensuite en mode solo avec la même température, tu auras les mêmes conditions

Pour être sûr d'avoir toujours les bonnes conditions, je roule toujours en ligne. Ainsi, jamais de surprise et la plaisir de rouler avec d'autres. Il faut juste que je pense à me mettre sur discord :siffle:

Membres : 5, depuis 1964

Tu enregistres la course comme sur l:imagePiste gommée.png tu la nommes comme tu veux,tu l'enregistres.

ensuite ,tu vas en jeu hors ligne, et tu vas dans vrai route piste gommée 2.png,attention,bien mettre la météo en scripté et tu verras apparaître le nom de piste que tu avais enregistré en ligne.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• super merci mixer49

j'ai vu en gros départ a 10°C et arrivée à 20°C

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Toujours dans les bidouillages. Par curiosité je suis monté dans la Mercedes SLS AMG GT3, et siège monté au max ... j y vois rien du tout. Juste un bout de route et dés qu il y aune bosse je vois la frondaison, c est joli mais pas le but.:B. A l attaque d une descente ben je prie, je vois rien. C est la seule ou je suis bloqué trop bas. Une manip ? J ai déjà eu çà il y a tres longtemps ('en années), résolu mais je me souviens plus comment, Merchédechh aussi :euh2:

:merci:.

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• Il nous reste deux places. brunocrz et moi-même.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• vous prenez quoi comme caisse mixer49 ?

• Toujours dans les bidouillages. Par curiosité je suis monté dans la Mercedes SLS AMG GT3, et siège monté au max ... j y vois rien du tout. Juste un bout de route et dés qu il y aune bosse je vois la frondaison, c est joli mais pas le but.:B. A l attaque d une descente ben je prie, je vois rien. C est la seule ou je suis bloqué trop bas. Une manip ? J ai déjà eu çà il y a tres longtemps ('en années), résolu mais je me souviens plus comment, Merchédechh aussi :euh2:

:merci:.

J ai trouvé çà :

"

Si ce n'est qu'une voiture, alors oui en :

- Éditant/modifiant le mod

- Puis en créant un nouveau fichier mod

Il y a un fichier ouvrable par le bloc note Windows se trouvant dans un des .MAS du mod (dossier véhicule installé) qui permet de faire cette modif : à chercher, cela doit être facile."

Quelqu un connait ou a fait la manip ? Facile ?? Il faut déjà savoir quelle valeur modifier et de combien.

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• Aston si j'ai bien tout suivi.

Rien n'est décidé et probablement pas l'Aston.

• ok moi si pas Aston ça peut le faire en Porsche ou en 720s je pense, faut que je reteste cette dernière.

Apres je crains les galères de collisions dans la partie sinueuse ...chaud sur une endurance, surtout quand on est a l’équerre quasi coincé entre 2 murs

• C'est tout l'intérêt de ce circuit. Savoir rouler vite mais pas trop ! Et sachant que toutes les voitures vont sortir au moins une fois, tout est possible....

• Ce n'est pas évident que tout le monde se sorte. Si l'on se réfère au dernier championnat GT3, pas mal avait réussi à faire les 80mns sans aucunes égratignures :euh2:

Membres : 5, depuis 1964