[rF2] ESL Endurance @ 12H Bathurst - 18/01/2020

• Là c'est 12 h, pas 80 mn, ça change bien la donne ;)

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• A mon sens, ce type de circuit c est pile ou face. Bloqué dans la descente par un gars accidenté, t es sur de l empilage. Casse et répas.

J a i essayé une heure tout a l heure, j ai rien touché c est vrai. Mais seul !! Cà fait une énorme différence surtout aprés avoir vu certains à Sebring :/

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• Évidemment mais 12h à plusieurs, ça aussi ça change la donne .................... si tout va bien :hihihi:

Membres : 5, depuis 1964

• Bah ué, c est bien ce que je dis ...:euh2::?

• On fera les comptes après la course ! :+:

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Si je viens à faire la course, ce ne sera en tout cas pas dans l'optique de prendre des murs, je vous laisserais donc le soin de faire les comptes :hihihi:

• Je suis sur le forum ESL, je ne vois pas où sont les Teams inscrits, pas de hotlap, rien du tout quoi. Normal ? Il y a 2 serveurs les tours doivent bien etre quelque part...:euh2:

• a quoi correspond la colonne Att ?

Et ben y a du boulot...suis...loiiiiiiin

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Sans certitude, il me semble que c'est le diminutif de attempt, nombre de tentative pour la session :jecpa:

• Tagada83

ca correspond j'ai fait 2 tours pour tester la maclaren

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Les Aston sont les plus rapides et les McLaren les plus nombreuses dans le groupe de tête......

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Le problème de l'Aston, pour moi, est qu'elle est vicieuse dans le sinueux où elle a tendance à se planter sur l'avant extérieur. Du coup, dans le pif-paf, pas évident de la maîtriser, surtout durant 12 heures :euh2:

• Exactement, et pendant 3,4,5 tours pas de soucis et puis elle part en dérapage sans prévenir. Ingérable en l'état sur une endurance à plusieurs pilotes !

Perso, sur ce circuit, la McLaren et son moteur central, c'est la plus équilibrée. Avec un peu plus de frein sur l'avant pour compenser sa "faiblesse" au freinage.