[rF2] ESL Endurance @ 12H Bathurst - 18/01/2020

• Pas cool ça Jempy oui. Décidément il en reste des bugs sur ce RF2, perso en VR j'avais eu la mauvaise surprise à Sebring de me retrouver avec la caméra hors de la voiture lors du changement de pilote :bad: Heureusement que quelqu'un avait indiqué le bouton pour corriger ça juste avant la course sinon j'étais mal, mais faut que je me rappelle lequel c'est maintenant :euh2:

• bon bah vas falloir apprendre a jouer sans ...

merci pour les infos a vous

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Badboy

J'ai averti Jezza, Angecris vous donnera le skin de la porshe avant le 10, il me semble qu'il travaillait dessus hiers. Normalement on est dans les temps, et j'ai communiqué avec ton compère orga pour lui préciser tout ça! Tu as peut etre eu des nouvelles avant moi pour mon skin et je crois que lautre équipage NTF avait aussi un problème de skin, Fab ou Angecris était dessus il me semble, j'ai pas pu trop suivre cette partie là je veux pas dire plus de conneries.

Merci!

528.png

• Le MDP pour serveur qualifs il est où ?? :merci:

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• :coucou:

Question HS mais j'ai pas trouvé ou la poser.

On connaît le planing des prochaines endurance ? Format et circuits. Bien envie de me lancer dans l'aventure.

Merci.

522.png

• Oui, on a les prochaines dates (voir sur la colonne de droite de notre site) mais la liste des circuit ne sera divulgué qu’après réunion avec les partenaires ;-)

• Badboy , je ne sais pas si tu peux supprimer un temps, j'ai fait un 2.00 en course (je suis parti avant le feu vert), mon hotlap est dans le practice suivant : 2.03.722.

Merci.

Edit : ça serait peut être pas mal de supprimer cette session "race" car il y a manifestement moyen de "cheater" :B

560.png

• On ne peut pas supprimer la session course.

La je vais avoir du mal à enlever se chrono.

Il faut aussi que les pilotes aient un peu de bon sens, si vous savez que votre temps va être discutable, alors vous ralentissez.

Edited once, last by Badboy ().

• Désolé, Je ne m'en suis rendu compte qu'en regardant le hotlap, comme c'était le tour de lancement, je n'ai même pas regardé le chrono.

560.png

• Non !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• 1:58.979 en Porsche, ça vous parle ? :dingue::euh2:

comme l'avait souligné je crois Fredo , le mec a du passer en course et faire un faux départ...

quand on regarde son secteur 1 ...

Badboy nous confirmera surement

pasted-from-clipboard.png

ses partiels 2 et 3 le relègue plutôt après les 50 premiers

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Oui, c'est bien ça.

Bon, sinon, pensez à bien dormir Vendredi soir, faudra être en forme Samedi pour faire briller la RFRO, ou pas ...

En espérant tous vous retrouver à l'arrivée ;)

560.png