[rF2] ESL Endurance @ 12H Bathurst - 18/01/2020

• Déjà rallier l'arrivée...Après le reste ce sera du bonus.

D'ailleurs entre RFRO en fait quoi... on facilite les dépassements ?

On a très peu finalement de communication entre nous.

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• et il faut faire le passage de la ligne d'arrivée ensemble avec les jolis skin RFRO, comme dans Le Mans 66 ! :coucou:

338.png

i5-6600K - GTX 1060 6gb - Oculus Rift CV1 - Gametrix KW908 - G27

• On va essayer !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• On refait la même

Mouai, ce n'est pas pour dire mais nous sommes les seuls RFRO en Porsche, allez-vous changer :P:hihihi:

Bon d'accord, nous sommes les seuls à ne pas avoir RFRO dans le nom d'équipe :shy::boude::hihihi:

Membres : 5, depuis 1964

• Mouai, ce n'est pas pour dire mais nous sommes les seuls RFRO en Porsche, allez-vous changer :P:hihihi:

Bon d'accord, nous sommes les seuls à ne pas avoir RFRO dans le nom d'équipe :shy::boude::hihihi:

SI Si, votre nom d'éqiupe c'est "RFRO Team Mygalle" :yes:

• la team qui a trop de poils aux jambes :B

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Déjà rallier l'arrivée...Après le reste ce sera du bonus.

D'ailleurs entre RFRO en fait quoi... on facilite les dépassements ?

On a très peu finalement de communication entre nous.

:+1: comme Stéphane. Est ce parcequ on a pas la même voiture globalement ? A Sebring on avait échangé 1 ou 2 préférence, ç avait été je pense plutot positif. Mais on avait tous la même caisse ...

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• même niveau stratégie...

Avez vous testé un relai...combien de temps tenez vous...usure etc.

Des conseils ou avis...etc

On a l'impression d'être en compétition les uns par rapport aux autres au sein même de le RFRO à garder ses petits secrets.

Je voyais plus ce moment comme un partage...

• Je n'ai pas encore eu le courage de faire un long relais. Seul, je n'ai pas la motivation pour rouler longtemps. Pour le coup, hors de veiller à la température des pneus, ce n'est pas moi qui pourrait donner de bons conseils.

• Affaire de tempérament sans doute, on vit pas tous les choses pareil. Je ne pense pas que ce soit de la compet. Je pense que la variété de voitures y fait. Nous par exemple, on prévoit 1 heure avant l arrét normalement, c est pas un grand secret tellement c est évident rapport conso - réservoir. Mais les stratégies sont obsolètes souvent au 1er incident. Donc plutôt adaptation...:B

Aussi, si tu demandes pas, sans doute personne va venir faire son prof en te disant ce que tu devrais faire. En plus avec une autre caisse. Moi du moins ...:)

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• Je ne tiens pas 1h...enfin il faudra que je m'arrête après 28 tours max

J'ai testé en solo sans faire de tour de lancement et en mode départ arrêté avec 20 la.

J'ai du coupé au 28 ème tours pour ne pas avoir à franchir la ligne avant 1h sinon j'avais pas assez pour faire le 29eme tour...

Avec une moyenne de 2.07.xxx au tour

• Moi c'est les mécanos qui vont devoir être en mode compétition :B

Ouais ça pardonne pas bcp...

J'ai testé un bon crash dans le sinueux...

Le retour au stands une calamité. Dans la longue ligne droite j'arrivais même pas à tenir la voiture droite au ralenti...avec les ia qui déboulent...pas facile. Je suis resté dans l'herbe quasi tout le long.

• Nous par exemple, on prévoit 1 heure avant l arrét normalement, c est pas un grand secret tellement c est évident rapport conso - réservoir. Mais les stratégies sont obsolètes souvent au 1er incident. Donc plutôt adaptation...:B

vous avez quelqu'un qui suit pour affiner les stratégies en permanence, ou vous vous tenez au changement toutes les heures quoi qu'il se passe (passage au stand pour réparer durant le relais par exemple).

• A vrai dire, on n'a même pas encore réussi à rouler tous ensemble avec Carbone et Edd. Donc, je ne sais même pas encore si le setup va à tout le monde. Quant à la stratégie, on n'en a pas encore décidé non plus. Ca devrait se décider Vendredi soir, comme d'hab :LOL:

De toute façon, avec ma petite expérience en endu, je sais déjà que notre stratégie va voler en éclat en même temps que notre aileron au premier choc :B.

C'est justement ce qui fait l'attrait de l'endu, pendant que l'un fait son relais, les autres réfléchissent et adaptent ;)

560.png

• Mince, on ne m'a pas dit qu'il fallait réfléchir quand on n'était pas derrière le volant :euh2: