[rF2] ESL Endurance @ 12H Bathurst - 18/01/2020

• Faut un swap cerveau en plus....pas gagné ça lol

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Mince, on ne m'a pas dit qu'il fallait réfléchir quand on n'était pas derrière le volant :euh2:

On ne débranche le cerveau que quand on est derrière le volant, c'est la règle, surtout à Bathurst :hihihi:

560.png

• Je me demande s'il y aura au maximum 1 voiture qui arrivera à bon port sans avoir touché le moindre mur !? :hihihi:

Le temps de rentrée si c'est vraiment abîmé et l'arrêt aux pits .... ça fait vraiment perdre un max de temps.

Plus qu'à essayer de les éviter pendant 12 heures ! :B

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V2 - TH8 - TrackIR5

• le tiens oui... après les autres seront téléchargés directement, je pense qu'on peut aussi tout installer soi-même, surtout si on a une petite connexion. (214 mo le pack)

Badboy , je dis connerie ou pas ??

dans le forum ESL : http://endurance-simracing-lea…-lire/?part=2#postid-1226

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• La règle c'est d'avoir le pilote qui prend une bonne 1/2 heure avant sur le TS et en général sur les endus que j'ai fait on est rarement seul donc il y à moyen de revoir la stratégie.

• Qui me dira comment on vire les bannières avec le nom du pilote?? On peut programmer une touche ? C est quelle rubrique dans les réglages? La nuit, quand t as 2 ou 3 gars devant c est son et lumière et çà brille beaucoup !!

:merci:

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• Ca m'arrive de les mettre par erreur en faisant alt+tab. Je les vire aussitot, qu'est ce que c'est moche! encore un truc qu'ils pourraient améliorer.

560.png

• En VR, on ne voit pas les noms, et parfois c'est difficile de savoir qui est devant !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• le tiens oui... après les autres seront téléchargés directement, je pense qu'on peut aussi tout installer soi-même, surtout si on a une petite connexion. (214 mo le pack)

Badboy , je dis connerie ou pas ??

dans le forum ESL : http://endurance-simracing-lea…-lire/?part=2#postid-1226

Oui...... tu dis des conneries.... mais pas que :hihihi:

En fait cela ne sert à rien de prendre tous les skins pour le moment car vous devrez les télécharger via le serveur de toute façon pour que cela fonctionne.

C'est comme ca avec les Mod S397.

Vous ne récupérez que le vôtre, vous l'installer puis le reste se fera tout seul.

Je ferais un SkinPack avec les fichiers du serveur, celui-ci pourra être utile si vous avez des problèmes de téléchargement.

Dans un premier temps, je vous invites à supprimer, avant la course, tous les skins (sauf le votre bien entendu).

Pour cela supprimer ou sauvegarder tout le contenu de ces dossiers:

• AstonMartin_Vantage_GT3_2019
    • Audi_R8LMS_GT3_2019
    • Bentley_Continental_GT3_2017
    • CALLAWAY_CORVETTE_GT3_2017
    • MCLAREN_720S_GT3_2018
    • PORSCHE_911_GT3_R_2018
    • Radical_RXC_GT3_2017
  • bah merde j'avais tout installé lol lol (et ca avait l'air de fonctionner)

• Idem. J ai installé juste le notre il y a 15 jrs environ, rien fait d autre et çà fonctionne . Dans ce cas je fais rien ?? J ai un doute car çà me semble trop simple, j ai pas l habitude !!:hihihi:

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• Moi aussi, je n'ai que le mien d'installé.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Question à 100 balles : est-ce bien sur rFactor qu'il suffit de paramétrer 1 pit avec la quantité d'essence voulue, et ensuite il reprend cette valeur pour tous les pits qui suivent ? J'ai un doute.

284.png        Racingfr.com
    Inscrit le 29-12-2011
    2017 messages

Le hasard fait bien les choses. Je connais plein de gens qui n'ont pas été faits par hasard.

• Il me semble bien, oui. De toutes façons, tu peux la modifier en roulant depuis ton hud, si besoin.

560.png

• oui mais bon, si on peut s'éviter de monter sur le mur des stands parce qu'il faut modifier la quantité d'essence à chaque fois... :B

284.png        Racingfr.com
    Inscrit le 29-12-2011
    2017 messages

Le hasard fait bien les choses. Je connais plein de gens qui n'ont pas été faits par hasard.