COM - OSP sur Fanatec ?

  • Bonjour, à tous,

    Je n'ai pas trouvé d'infos donc je fais appelle a vos lumières.

    Est-il possible de monter sur un hub fanatec une roue OSP ou Cube Controls comme sur un Simucube ? Alors je sais on perds le coté pratique de la connectique dans le hub mais ça ouvre le choix de volants.

    Merci.

    Seb

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Bonjour,

    Oui tu à le HUB Podium qui permet de mettre la roue de ton choix dessus. Juste à relier le volant au PC en USB.

    A partir de 1m20.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Illustration en vidéo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Non. Il te faut le podium hub.

    Sans cela, tu n'auras pas de FFB car il manquera la partie électronique activant le ffb.

    Il y a également Simracing machines qui ont créé une variante qu'ils vendent directement sans QR pour permettre d'utiliser le sien Perso et faire une économie. Je te laisse rechercher leur site et les consulter le cas échéant, je ne maîtrise pas leurs produits mais je m'y étais intéressé par le passé.

    Si tu utilises simplement ton QR, tu n'auras pas de ffb.

  • Non. Car pour avoir le FFB de la base Fanatec il faut un volant avec de l’électronique Fanatec. Le HUB Podium permet d'avoir la partie électronique qui débloque le FFB de la base.

    522.png

  • Lachaussette 12 novembre 2019 à 15:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “OSP sur Fanatec ?” à “COM - OSP sur Fanatec ?”.