iRacing - Retour en jeu après très longue période

  • merci Neoraptor pour le lien , la voiture n'a plus rien à voir , c'est vraiment top

    Petite course avec IA sur Lime rock ,

    avec un set up , la voiture n'a plus rien à voir , c'est vraiment top de faire des tours et de chercher la limite , la voiture n'est pas facile mais elle n'est pas piégeuse , j'adore

    pour les IA ça fonctionne plus bien , je ne les avait pas mis assez fort ,

    3 petites choses

    le premier m'a résisté 3 tour et ensuite et une fois doublé, il s'est effondré

    le respect des drapeaux bleus n'a pas l'air au point

    et le JRT n'a pas fonctionné

    115464.png


    392.png

  • le respect des drapeux bleus a l'air coherent avec les regles specifiques a iracing differentes de la FISA. Et aussi coherent avec ce que font les autres online du cas ca sert de training 😁

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je trouve cette IA pas mal du tout. J'ai essayé hier soir en Porsche Cup sur le Nurburgring et bien qu'ayant réglé l'IA trop faible, rien ne m'a choqué, rien d'incohérent non plus.

    Après cette petite course avec les IA je suis revenu en mode Practice normal. J'étais beaucoup plus à l'aise et j'avais moins d'appréhension. J'ai bien pu travailler mes trajectoires et mes dépassements sans risque de foutre quelqu'un au tas.

    J'ai hâte que cette possibilité s'ouvre aux autres catégories également.