F1 - Comment regarder la F1

Votez pour l'image du mois
  • Haaa merci, les gars je regarderais ça alors.

    Excellent, je pensais qu on pouvait remonter uniquement le programme diffusé

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • je regardai sur la rtbf , mais le vpn hola est arrivé à expiration :shy:

    Hier ça fonctionnait avec l'extension Hola, et aujourd'hui je viens d'essayer et ça fonctionne aussi ...

    Tu as installé le VPN complet pour windows ou l'extension pour navigateur? (moi c'est juste l'extension, qui suffit amplement)

  • Bon, le replay toujours pas dispo..

    Et ça a été diffusé sur aucune chaîne sur les 7 dernières heures :boude:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Sinon, quand j'ai besoin j'utilise

    Mullvad VPN : Mullvad

    L'avantage c'est que tu peut payer pour 1 mois (c'est 5€), et puis ne plus l'utiliser pendant 2 - 4 - 6 mois, pour ensuite re payer pour 1 mois.

    Et au final 5€ pour 31 jours je trouve ça très correct.

  • J'ai l'impression que My Canal est complètement down....

    Erreur DRM? Ou écran noir ?

    J ai eu ce problème aujourd'hui. La ça fonctionne

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Tortue G , j'avais l'extension , mais il me disait que je devais payer pour continuer à l'utiliser

    Étonnant, moi je dois l'avoir depuis 3-4 ans et il ne m'a jamais dit ça pour la RTBF, il le propose pour des sites comme Netflix qui eux nécessitent une IP dédiée pour fonctionner, mais ça n'est pas le cas pour la RTBF pour qui un simple VPN avec une adresse "mutualisée" belge suffit.

    J'utilise l'extension Hola pour Chrome ( https://chrome.google.com/webstore/detai…cpjkiklfbnlmeio ) installée sur le navigateur Vivaldi (parce que bon, Chrome by Google faut pas déconner non plus! ), par contre je ne l'active que quand je veux regarder un GP, pas tout le temps, parce qu'on ne sait pas forcément tout ce que l'extension fait derrière de nos données...

  • Pareil, accéder à Canal+ via Mycanal, c'est mort. :bad4:

    Je viens de regarder sur Twitter, le problème touche beaucoup de monde. Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (30 août 2020 à 14:56).

  • Depuis le web et app pc/tel impossible de regarder quoi que ce soit. Du coup j'ai test sur la RTBF, impossible de m'inscrire donc vous savez où je suis allez ^^

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • non? en belgique????

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Alléluia, enfin ça fonctionne.

    Mais pour combien de temps?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et allez, mycanal qui repart en cacahuète à l'arrivée du GP. :(

    Mais quelle daube ! :etoiles:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."