F1 - Comment regarder la F1

Votez pour l'image du mois
  • J'avais essayé la semaine dernière de m'abonner juste avant le départ du Grand prix je n'ai jamais réussi

    602.png

  • Je suis abonné à F1 tv je le déconseille fortement. J’avais profité d’une promo en février dernier. L’,application n’est pas du tout optimisée pour ios, je m’attendais à une appli au top (à l’image de la F1 quoi) c’est complètement à la rue Après une courte période d’essai j’avais demandé une rétractation tellement que je n’étais pas satisfait. Le service communication est horrible. Ils arrivent à te noyer par des mails qui font que chaque fois tu dois répéter ta demande sans jamais tenir compte de ce que tu souhaites. Bref du coup je suis resté abonné tellement il m’avait gonflé. Maintenant je me demande juste si l’abonnement est reconductible automatiquement ou pas. Je ne trouve pas l’info et je n’essais même plus de les recontacter. Au moment voulu je bloquerai le prélèvement directement par ma banque. Pour moi une mauvaise expèrience.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pas très légal...

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King

    Message modifié 1 fois, dernière modification par david42fr (17 août 2020 à 09:01).

  • Pas très légal...

    Bah ! Je crois que niveau illégal il y a pire hein ... Il y en a qui fument des joints et prennent le volant, d’autres qui boivent et prennent le volant, etc etc. Donc perso, regarder Canal gratuitement c’est illégal mais je ne fais de mal à personne :)

    Puis quand on voit combien ils facturent leur trucs ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (17 août 2020 à 09:51).

  • Je vais être à contre courant de ce qui a été dit plus haut, mais je n'ai pas de soucis particulier avec F1TV.

    Je passe par mon PC, ou mon Mac, sur Chrome (ou autre navigateur) pour Caster la course sur ma TV en HD via un ChromeCast, et en parallèle je peux sur mon Ipad, suivre n'importe quel pilote en caméra embarquée, voir les classement etc...

    Ca peut arriver que ça bug, mais je n'ai pas été tellement emmerdé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je vais être à contre courant de ce qui a été dit plus haut, mais je n'ai pas de soucis particulier avec F1TV.

    Je passe par mon PC, ou mon Mac, sur Chrome (ou autre navigateur) pour Caster la course sur ma TV en HD via un ChromeCast, et en parallèle je peux sur mon Ipad, suivre n'importe quel pilote en caméra embarquée, voir les classement etc...

    Ca peut arriver que ça bug, mais je n'ai pas été tellement emmerdé.

    Oui, mon avis porte uniquement sur plateforme mobile. J’étais intéressé aussi par les archives historiques. Malheureusement elles n’évoluent plus et tous les documentaires sont non sous titrés fr d’où ma déception aussi.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • :bad3::bad3::bad3:

    Y son énervant canal +, impossible de regarder le replay de la qualification du GP de Belgique.

    Ça fait plus de 7h que les qualifications sont terminés, y compte mettre le replay pour la semaine prochaine ou quoi? :bad:

    Et leur chaîne de formule 1, elle sert a quelque chose à part mettre leur générique :fuck4:

    Bon je me calme, savez à quel heure ils le publient?

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Benou_33 (30 août 2020 à 01:33).

  • Alors c'est trop tard maintenant, mais sinon pour la prochaine fois, tu vas sur le live de la chaîne qui a diffusé les qualifs par exemple ou la chaîne F1. A ce moment là tu as 3 icônes qui apparaissent, celui du milieu te permet de remonter les émissions sur les 7 dernières heures;)

    675.png

  • Sinon sur mycanal, tu peux revenir jusqu'à 7h en arrière, c'est ce que j'utilise pour voir les qualifs ou les GP en différé.

    Je ne savais pas ça. Comment tu fais pour remonter le temps :B?. Parait il qu’avec l’apple tv tu peux faire ça mais pareil j’ai eu beau chercher :jecpa:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI