rF2 - Tatuus Académie - Les Absences

• Crazy mdr tu es precis tu donne meme l'adresse des circuits :hihihi:

ryzen 5 2600 ,rtx 2070 , jcl seat noir/bleu ,fanatec csw v2.5 , roue 918 , fanatec V3 , écran samsung 32" 4k, casque vr acer ah101 wmr, kit 5.1 z906,

• bon pour ce soir c'est cuit....désolé

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• je ne suis pas chez moi....

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Ce soir je vais devoir déclarer forfait merci free. Plus d'internet depuis midi et le partage de connexion ne marche pas impossible d'aller sur internet... Dégouté j'aimais vraiment bien ce combo.

429051.png

• Loki, rien n'est encore perdu, ils sont toujours à temps de remettre en service ta ligne d'ici là :prions:

Membres : 5, depuis 1964

• Oui mais je n'y crois pas c'est un problème collectif ils ont dû avoir du matos de flingué. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi mon partage de cube marche pas. Il fonctionne sur mon portable et que le fixe je peux me connecter mais pas accéder à Internet.

429051.png

• des soucis aussi moi avec free

j'ai appeler free ils m'on dit que c'est suite a l'explosion que il y a eu pas loin de chez moi et que le local et bloquer par les keuf police:hihihi:

il m'on raconter des pipeau?

mini_200107053305239773.png632.png

• salut ! je dois annuler ma participation pour mardi prochain!! a partir de mercredi je prend une semaine de permanence!

ryzen 5 2600 ,rtx 2070 , jcl seat noir/bleu ,fanatec csw v2.5 , roue 918 , fanatec V3 , écran samsung 32" 4k, casque vr acer ah101 wmr, kit 5.1 z906,

• Pour moi aussi terminé, plus de simu, j'ai quitté mon appartement pour prendre la maison de mes parents le temps du confinement...on est mieux avec 4000m2 de terrain pour etre confiné...pendant qu'eux sont en bord de mer lol