rF2 - Tatuus Académie - Le Bar

• :coucou2:
    petite suggestion :shy3:;)
    serait il possible de rajouter le modèle de la Tatuus utiliser pour chaque course dans sont topic correspondant ou dans le titre du topic?
    par exemple certains rentre sur Silverstonne en vue de s’entraîner mais ils on pas la bonne voiture:euh2:
    certain y sont juste pour rouler donc pas de problèmes la dessus;) mais certains sont perdu et s’entraîne avec la mauvaise caisse:siffle: :hihihi:;)

Les épreuves

Manche 1 : F4 -160cv / Silverstone National

Manche 2 : USF 17 - 175cv / Suzuka Est

Manche 3 : FT 50 - 205cv / Zandvoort GP chicane

Manche 4 : F3 t016 - 220cv / Malaisie North Loop

Manche 5 : PM 18 - 275cv / Nurburgring

Manche 6 : F3 T 318 - 280cv / Imola
    je trouve que ce n'est pas clair aussi:shy3::hihihi: j’étais aussi un peut perdu:hihihi:
    ça presse pas;);)
    merci:merci::+++:

mini_200107053305239773.png632.png

• Bonne idée !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• ces tatuus sont vraiment excellentes

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Ne serait ce pas en lien avec le hâlo que certains ont ? As-tu essayé en retirant la modif ?

Membres : 5, depuis 1964

• Ne serait ce pas en lien avec le hâlo que certains ont ? As-tu essayé en retirant la modif ?

oui justement j'avais aussi penser a ca puisqu'ils on corriger le problème et j'avais retiré la modif mais pareille:voispas:

• je vient de faire une vérification des fichiers rF2 sur steam + redémarrage steam et je vient de test en OFF et je croit que tout est rentré dans l'ordre;)

• Je viens d essayer la F3 t016 sur le circuit de malaisie je la trouve bien legere de l arriere, elle ne demande qu a partir du cul sur les virages en appuis, meme avec l aileron braque a fond. Je l ai moins appreciee que la FT 50 sur Zandvoort.

A ton les hotlap du serveur de la tatuus academie? Je ne les ais pas trouve, merci par avance

429051.png

• j essaie de me connecter sur Silverstone ... j ai pas le mot de passe :hihihi:

c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

• je me souviens plus ...

c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

• C'est chaud patate et très serré au niveau des temps, ça augure de belles bagarres :++:

• oué ça promet de belles bagarres effectivement;)
    mais il y a un truc de bizarre avec l’aileron avant j'ai rajouter un cran donc la voiture devient plus réactive de l'avant donc ok mais en virage d'un coup sec le volant tourne genre ON/OFF comme ci je jouer a la manette et l’arrière décroche d'un coup sec:?:euh2:
    je comprend qu'on a plus d'appuis mais l’effet est vraiment bizarre:euh:
    test voir une fois Tagada83  :greeze::boxe2:

• test voir une fois

Ça y est, j'ai fait ce genre de chose :B

Deux raisons de mon point de vue, la principale étant que la voiture s'affaisse bien plus et vient se "planter" dans le tarmac avec la réaction violente que tu as pu constater. Ensuite, toujours avec les réglages de base, avec ce supplément d'appui les suspensions sont bien trop souples et viennent en butées.

• mais justement j'avais durcie les suspensions, peut être pas assez...

faut que je regarde :euh2:car dans le premier droite il y a moyen de grappiller encore pas mal:B;)

• Regarde dans le Motec, il te dira vite ce qui merdoit dans ce grand droite ;)