rF2 - Tatuus Académie - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Mon coéquipier Prost ne fera pas le championnat.

    Pour le moment, je suis donc tout seul.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il serait possible de refaire un récapitulatif des équipes pour savoir où on est ?

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • une idée des températures eau et huile pour ces voitures ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je ne vois rien concernant les températures sur ta réponse, Stephane !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • une idée des températures eau et huile pour ces voitures ?

    Malheureusement non, le mod étant crypté il n'y a pas moyen, à ma connaissance, d'avoir ces informations. C'était prévu que ce soit accessible via la nouvelle interface mais ce n'est pas le cas. Soon peut être :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • question:
    sur Silverstone a la sortie des Stands il y a deux sortie pour rejoindre la piste,
    moi je prend celle de droite celle ci permet de sortir safe mais ca c'est moi ;)

    prendre la voie de droite permettrai de sortir sans perturbé un pilote qui pourrez prendre le grand droite et ce prendre le pilote qui sort de la sortie de gauche
    ci quelqu’un peut donner plus de précision la dessus qu'on soit tous raccord la dessus;)
    :merci:

  • Celle de droite aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • question:
    sur Silverstone a la sortie des Stands il y a deux sortie pour rejoindre la piste,
    moi je prend celle de droite celle ci permet de sortir safe mais ca c'est moi ;)

    prendre la voie de droite permettrai de sortir sans perturbé un pilote qui pourrez prendre le grand droite et ce prendre le pilote qui sort de la sortie de gauche
    ci quelqu’un peut donner plus de précision la dessus qu'on soit tous raccord la dessus;)
    :merci:

    Je regarderai, je n'ai pas vu qu'il y avait 2 sorties.

  • Hello !

    Je suis dans Gimp,j'ai l'image de la F4 jaune n°80, j'ai copié dans google image un 49,comment pratiquement mettre ce 49 sur ce skin ?

    Je n'ai jamais fait ça,et déjà très heureux d'avoir pu importer ce skin dans Gimp !

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • avez vous déjà eu ce soucis de skin ?

    si je créer un nouveau skin avec le même nom de pilote (dans tatuus mais dans une catégorie différente)

    mon nouveau skin n’apparaît pas.

    si je donne un nom différent de pilote pas de soucis

    pasted-from-clipboard.png

    on est pas dans les mêmes répertoires pourtant (catégories différentes)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Philippe, GIMP je n'utilise plus :jecpa:

    Fabrice, qu'entends tu par "catégorie" ?

    Je ne sais pas si ça a changé avec les dernières correctifs mais, dans rF2, il ne faut pas qu'il y ait deux skins nommés de la même manière ;).

    Membres : 5, depuis 1964