rF2 - Tatuus Académie - Les Inscriptions

  • Crazy moi aussi je te voyais en blanc, après être repassé aux stands. Au début tu étais un joli pavé jaune :hihihi:

    Par contre, je n’ai pas encore créé le .mas et c’est peut-être pour ça. Le jeu n’a peut-être pas eu le temps de le télécharger.

    Je le crée ce soir

    588.pngv1lJPMt.png

  • NB : perso j'ai un dds pour les regions et un json pour les infos région pour tout mes skins, mais il semblerait que ca marche sans aussi, mais avec moins de finesseet je pense pas que Tagada83 ait fait un region.dds

    Ipod tu peux créer le .mas à partir d’un menu de l’écran d’accueil du jeu et y insérer le .dds, le region.dds et le .json pour ne garder que le .mas dans le dossier.

    588.pngv1lJPMt.png

  • oui mais la c'est encore plus simple car pendant que tu fais ton skins tu as tout sous la main dans l'interface du jeu lui même, juste un click (je suis fainéant lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En effet, mais tu ne compresses pas le fichier region ;)

    si si ça fait tout (si tu as crée ton region et le json)

    fait avec le jeu voici mon mas

    pasted-from-clipboard.png

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • dans le doute vous pouvez dupliquer les fichiers alt.json et alt_region.dds et le renommez alt_numero.json et alt_numero_region.dds au début de mon tuto

    vous aurez un skin complet ainsi (bon peut etre un peu bizarre sur certains effets de peinture ou stivker etc...) mais pas de quoi péter la rétine non plus lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est quand meme compliqué pour utiliset un skin du jeu!

    J'ai lu ta manip mais j'en suis incapapable de le reprodruire

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Salut,

    désolé j ai un peu déserté la section rFactor2 depuis que je me suis mis a iRacing. J'essaye de reprendre le wagon en marche pour demain. Je n ai rien compris concernant les skins, je vais faire simple et prendre le skin du jeu du numero que j ai choisi du départ c est a dire le numero #2, j espere que ca ira. Ce soir je reprends le training Tatuus!

    429051.png

  • Non, pas besoins de la nouvelle interface, tu a bien le téléchargement des skins activés???

    effectivement, je ne sais pas pourquoi l'option s'est décochée :?

    Après avoir coché "Télécharger skins", relancer le jeu, :(. Idem, Toujours pas de skin.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Salut,

    désolé j ai un peu déserté la section rFactor2 depuis que je me suis mis a iRacing. J'essaye de reprendre le wagon en marche pour demain. Je n ai rien compris concernant les skins, je vais faire simple et prendre le skin du jeu du numero que j ai choisi du départ c est a dire le numero #2, j espere que ca ira. Ce soir je reprends le training Tatuus!

    LoKi tu avais choisi le 4 et moi le 2 non ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ha merde je ne savais plus lol comme j aime bien les 2 numeros. Comme le 4 n existe pas en skin du jeu, je prendrais le numero 1 ou 13 suivant les dispo.

    429051.png

  • ha merde je ne savais plus lol comme j aime bien les 2 numeros. Comme le 4 n existe pas en skin du jeu, je prendrais le numero 1 ou 13 suivant les dispo.

    sinon on prend tous les deux le 2 avec la même caisse, ce qui va être enregistré ce sont nos noms de toute façon...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI