rF2 - Tatuus Académie - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • fsnq.jpg

    Tout pilote qui s'inscrit doit OBLIGATOIREMENT prendre connaissance et accepter la totalité du règlement du championnat. A lire >>>>>ICI<<<<<

    Quota

    28 places sont disponibles pour ce championnat, dans le cas où nous dépasserions ce nombre une liste d'attente sera faite.

    Choix des skins

    Les skins pourront être partagé par 2 pilotes d'une même équipe mais avec un n° différent.

    Chaque pilote devra garder le même skin durant tout le championnat. Si vous n'êtes pas un pro de photoshop demandez de l'aide, si c'est demandé avec courtoisie vous aurez sûrement réponses à vos questions.

    Pseudo RFRO et rfactor2 (identique) Numéro du skin
    1 philou 69 - perso
    2 JP Texier
    33 - perso
    3 pitchkousn 01 - du jeu
    4 Tagada83 83 - perso
    5 Alrischa 55 - du jeu
    6 evolm 21 - perso orange
    7 Crazy ?? - ??
    8 lilian7688 ?? - ??
    9 GerardMansoif 13 - perso rouge
    10 tl6 06 - du jeu
    11

    xumun

    02 - du jeu
    12 FrC 16 - perso bleu
    13 mixer49 ?? - ??
    14 Glorfind82 99 - du jeu
    15 pf64 ?? - ??
    16 LoKi 04 - du jeu
    17 clark10 71 - perso
    18 Solo 45 - du jeu
    19 Phil_Under 09 - du jeu
    20 Edd ?? - ??
    21 Ipod 75 - perso
    22 wismerhill ?? - ??
    23 David Lespes 34 - du jeu
    24 David Delasalle 07 - du jeu
    25   Quentin Feuillard
    26 Ludovic Ferruit
    27 ElTonio


    Les équipes (2 pilotes par équipe)

    Equipe Pilote 1 Pilote 2
    Tagada Racing Tagada83 Philou
    Ghibli performance team Alrischa Glorfind82
    Team Maxi-Balle
    Crazy lilian 7688
    Grand Jojo pitchkousn GérardMansoif
    NoBrakeRacing
    Mixer Tl6
    PapaFox Racing
    Ipod Pf64
    Team XL xumun Loki
    ESport Performance Racing TazAttack Quentin Feuillard

    Règlement inscriptions

    Format obligatoire : Pseudo rFactor 2 et RFRO identique - Numéro de skin - Skin perso ou officiel


    SKINS supplémentaires

    Numéro Couleur Joueur
    13
    rouge GérardMansoif
    14 rouge
    15 bleu
    16 bleu FrC
    21 orange evolm
    22 orange
    31 rose
    32 rose
    41 vert
    42 vert
    51 jaune
    52 jaune
    61 mauve
    62 mauve
    81 gris
    82 gris
    91 blanc
    92 blanc

    Téléchargement SKINS : https://drive.google.com/open?id=1FVkmX…AEMT-F1r8w3vU5-

  • bon moi j'aimerais faire partie aussi de cette belle idée de ce champ.

    Mais je ne suis sur de rien sur mes possibilités de présence (entre la santé et la construction d'une maison etc...)

    Je ne veux pas griller la place de quelqu’un qui sera plus assidu que moi et surtout perturber les participants a ce championnat. donc dans l'optique ou le staff et les engagés acceptent un pseudo participant qui promet pas d’être la sur chaque manche voir qu'une sur 2 ...bref vous m'avez compris.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • alors si ça ne gène pas les participants, je suis des vôtres ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello

    je me tate mais ça a l'air très très sympa ce championnat.

    Je réserve ma place, faut juste que j'essaie encore quelques combo pour être sur

    602.png

  • Bonjour bonjour, nous nous inscrivons à deux, Glorfind82 et moi même pour ce championnat rigolo. Je pense que la situation actuelle devrait être plus favorable que pour le précédent championnat

    Numéro 55 pour moi si disponible sur les skins de base et nous formerons la Ghibli performance teamGlorfind82 s'occupera de la performance et moi des déguisements de totoro.

    558.png

  • Bonjour bonjour. Étant nouvel adhérent rfro je peux donc participer au championnat. Très motivé avec un petit bémol je ne pourrai être là sur l’une des courses vacances au ski oblige.

    On essaiera d’être au top niveau performance et surtout ambiance :yep:

    Au plaisir de rouler avec vous.

    Pour le numéro faut que je regarde.

  • histoire de voir j'ai testé une tatuus (celle avec le halo) sur le circuit de Dijon.... la claque !!!!!

    non sérieusement ce jeu est une claque, une vraie, 6 tours concentrer à s'y croire, fatigué, dans le dernier droite avant la ligne de droite des stands..le chassis ultra rigide en alu qui vibre (et le je me dis putain un dynamique qu'est ce que ça doit être bon !!!) :sleurp2::inlove:

    :rip: les autres jeux pour moi (impossible de repasser sur pc2 qui est pourtant celui que je préfère après rf2 dans ce que j'attends d'un simulateur auto)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Crazy on se le fait en équipe !? :copilote:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Présent également !

    N° et équipe à venir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Crazy pour l'équipe

    c'est la : team maxi-balle

    crazy et lilian7688 :yep::yep::yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha