rF2 - Tatuus Académie - Les Inscriptions

• Je m'inscris mais je ne suis pas certain de faire toutes les courses. Ces petites voitures sont tellement amusantes ! Merci Philou:++:

On peut faire équipe car moi également je ne sais pas trop comment va se passer ma participation.

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Est on obligé de prendre un numéro ? Je vais participer au championnat mais je ne ferais pas toutes les manches. A priori j'ai certains circuits manquants

602.png

110094.png

• A priori j'ai certains circuits manquants

De mémoire, ceux du championnat sont gratuits, cela ne posera donc pas soucis de t'abonner à ceux que tu n'as pas ;)

Membres : 5, depuis 1964

• je m'inscris également même si ça va être dur pour les premières manches !

:coucou2:

338.png

i5-6600K - GTX 1060 6gb - Oculus Rift CV1 - Gametrix KW908 - G27

• Je m' inscrit aussi ! Je ne suis pas sûr de faire toutes les manches... Du coup je ne cherches pas de coép....

Oo

297.png

• :coucou:,

Je ne vois plus le premier message récapitulant toutes les inscriptions, a-t-il disparu ?

Membres : 5, depuis 1964

• Ah ? J'avais cru voir des circuits payants...

602.png

110094.png

• BAH il me semble bien oui..

Manche 5 : PM 18 - 275cv / Nurburgring

Manche 6 : F3 T 318 - 280cv / Imola

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• oui les liens du nurburgring et imola amene sur du contenu payant

RYZEN 5 2600 , MSI RTX 2070 AERO 8GO , JCL SEAT NOIR ET BLEU , FANATEC DD2 , ROUE PORSCHE 918 , BOITE SHH , FANATEC V3 , TRACK IR5 , ECRAN SAMSUNG 32" INCURVE BLANC,LOGITECH G430

• Sa me démange aussi ce petit champ bien sympa. Par contre, ce sera un peu à l'arrache, suivant l'état de santé du moment. Ipod, si tu n'a pas de compagnon de misère, je veux bien en être. Et pour parfaire mon CV: Ne pas compter sur moi pour les set up, ni pour les podiums, cela va de soi.

J'oubliai, comme mon voisin du dessous: skin d'origine et numéro dispo

• Dans le doute, je m'inscris quand même. Cela dit je suis vraiment pas sûr de faire l'ensemble des manches :x

491.png

329320.png

• sinon j'ai oublié de dire, skin du jeu numéro 80 si encore dispo

• Tl6 et moi-même ferons équipes.

N° et skins éventuels à venir.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.