rF2 - Tatuus Academie @ Silverstone (Mardi 28 Janvier 2020, 20:45 - 23:00)

Date

rF2 - Tatuus Academie @ Silverstone

Mardi 28 Janvier 2020, 20:45 – 23:00

Towcester NN12 8TN, Royaume-Uni

Participants

21 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 janvier 2020 à 20:45
  • Déco en deuxième course ,pourtant tout allait bien.

    Râlant !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    Bon soirée à oublier.

    Course 1 catastrophique. J'embarque même mixer49 avec moi sur un TAQ avec 2 roues sur le vibreur dans le virage 1. Je lui recède ma place mais ne tiens plus le rythme.

    Course 2, ca va un peu mieux mais je percute violemment JP Texier au 1er freinage. J'ai été surpris que tu freines si tôt et si fort, mais j'ai clairement manqué de vigilance. J'aurais du me décaler un peu si un virage aussi sensible....

    Quand j'ai vu que tu as du passer aux stands, j'ai même voulu abandonner. Je ne supporte pas de pourrir la course d'un pilote.

    Mais bon j'ai continué jusqu'à ce que j'ai une pénalité pour piste coupée.

    On ne voit pas le début de la ligne des stands et après mon passage rebelote pénalité pour excès de vitesse.

    Je repasse donc le tour suivant en mettant le limiteur très tôt.

    Mais l'icone de pénalité reste actif. Je veux regarder le chat pour savoir ce qui ne va pas cette fois percute le mur. Je perds mon aileron et abime les suspats.

    Je ne vois pas faire un tour à faible vitesse sur un tel tracé avec autant de pilote en course et décide de sagement abandonner.

    Merci néanmoins à l'orga.

    Cette monoplace est très sympa mais je pense que le set de base n'etait pas adapté ce soir...

  • evolm, pas de soucis ! Mais c'est un virage rapide et pas évident de t'éviter. J'avais le volant de travers, mais c'est tout ! Pas très grave.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • et bien merci a tous

    1ere course, 3eme temps des qualif, je termine 2eme suite a la mésaventure de Tagada83 dans le dernier tour... et une belle baston avec Alrischa qui a bien profité des retardataires... ;) mais j'ai réussi à le repasser et le tenir a distance

    2eme course, 2eme des qualifs, je terminerai 5ème après une touchette dans le tout début de course (2eme tour je crois) avec Tagada83 et une voiture légèrement abimée.

    bon pas évident ce petit tracé avec des drapeaux bleus parfois pas très coopératifs...ou des retour en piste devant le nez.

    rdv dans 15 jours, merci aux orgas mais comme d'hab, ils assurent grave ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonne soirée, autant en qualif qu'en course 1 avec une P4. Sauf la deuxième course ou je me fais déco en tenant le podium :(

    Comme le dit Ipod yen a pas mal qui ont beaucoup du mal à respecter les drapeaux bleus, et défendent comme si ils jouaient leur vie... C'est dommage. Sur d'autres circuit faudra faire un peu plus gaffe parce que ca risque de créer pas mal d'incident !

    A la prochaine :)

    gVjNj.png

  • bravo a tous, et merci, phil under, tl6, on s'est suivit toute la course ! puis la fatigue sur la fin, super, j'ai m^me doubler maître pitch (même si tu revenais au galop !!!), après des déboires de drapeau bleu insistant,

    prochaine :+:

    merci philou pour l'accreditation dernière minute :)

  • course 1 sympa!

    Et toutes mes excuses a la personne qui m'a percuter apres la mi-course en course 2 en pleine ligne droite!

    Probleme technique j'ai perdu l'ecran j'ai garder le volant et le son ! Vraiment desole d'avoir ruiner ta course :merci:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha