rF2 - Tatuus Academie @ Suzuka (Mardi 11 Février 2020, 20:45 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Tatuus Academie @ Suzuka

Mardi 11 Février 2020, 20:45 – 23:00

Suzuka, Préfecture de Mie, Japon

Participants

11 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 février 2020 à 20:45
  • philou 30 janvier 2020 à 20:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Tatuus Academie @ Suzuka - M2 (Mardi 11 Février 2020, 20:45 - 23:00)” à “rF2 - Tatuus Academie @ Suzuka (Mardi 11 Février 2020, 20:45 - 23:00)”.
  • Je ne suis pas devant l’ordi de suite mais de mémoire ça ressemble à tes réglages avec par contre le overall ffb à 55 je crois. J’ai un dd2. J’essaye de te donner ça ce soir de façon plus précise.

  • Alors je pense qu'on n'a pas le même firmware je suis en 670/38/9/ pour base, moteur et volant

    Et j'utilise fanalab beta 1.24

    Avec ça je suis comme suis:

    SEN 55

    FF 55

    LIN on (ce qui évite les gros coups de ffb sur les vibreurs par exemple, beaucoup plus linéaire donc j'ai pu augmenter le FF

    NDP 25

    NFR 5

    NIN off

    INT 7

    FEI 90

    FOR 100

    SPR 100

    DPR 100

    BF 85

    Voilà donc avec les options en plus j'ai possibilité d'avoir un FF plus grand

    Après in game je varie entre 100 (F4 tatuus) et 50 (nissan GT sur budh par exemple)

  • Autant je n’aimais pas du tout la première tatuus de silverstone, autant celle la me plaît nettement plus. J’ai pas encore bien compris son mode d’emploi ni comment la régler mais de base, elle est rigolote. Vivement la course :B... mais y’a du boulot !

    558.png

  • surtout que lorsque les furieux vont débarquer on ils seront certainement sous les 1.58 ou du moins 1.58.000

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • surtout que lorsque les furieux vont débarquer on ils seront certainement sous les 1.58 ou du moins 1.58.000

    clairement. J’irai digérer mes crêpes ce soir sur le serveur en seconde partie de soirée pour tenter de comprendre quelque chose. Tu es en set de base pour le moment?

    558.png

  • La première chose que j'ai faite est de descendre et durcir l'avant. C'est déjà beaucoup plus précis.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • il doit être sur la version beta 352 ou 356
    tien du coup il pourra peut être dire ce qu'il en pense:hihihi:

    oui c’est ça. Alors je vais être un peu hors sujet. Je n’ai aucun problème. Le cloc a l’extinction ne m’inquiète nullement. Sinon pour moi meilleur ressenti et surtout la fonction linéarité me permet enfin de rouler sur les vibreurs.

    Pour ce qui est du circuit j’arrive à être régulier mais j’ai du mal à descendre mes temps. On va travailler y a encore 10j :B
    le comportement chargé en essence n’est pas complètement différent de à vide. Et sur 20 min pas vraiment d’usure gênante des pneus pour moi.


  • le comportement chargé en essence n’est pas complètement différent de à vide. Et sur 20 min pas vraiment d’usure gênante des pneus pour moi.

    oui je viens de tester aussi, après méfiance au blocage de roue a l’épingle (virage 11, Hairpin)..les vibrations sont pas loin après, idem a l’épingle de fin.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC