rF2 - Tatuus Academie @ Suzuka (Mardi 11 Février 2020, 20:45 - 23:00)

Date

rF2 - Tatuus Academie @ Suzuka

Mardi 11 Février 2020, 20:45 – 23:00

Suzuka, Préfecture de Mie, Japon

Participants

11 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 février 2020 à 20:45
  • Pas toujours facile à gérer, Stéphane.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ben pas facile ce track, et la glace verte sur le côté de la piste dans spoon et le premier double droite le stress...

    Par contre j'ai un soucis si je m'arrête sur la piste je ne peux plus repartir, plus d'accélérateur c'est galère.

    429051.png

  • moi je sait pas comment j'avais attribuer deux fonction a la palette de droite
    du coup j'avais le frein a mains dessus aussi:euh2:
    j'ai vue ca il y a 2/3 jours quand j'ai voulu attribuer une autre touche, mais encore la semaine dernière j'avais l’attribution des palettes qui sauter a chaque fois sans comprendre pourquoi, depuis que j'ai effacer le frein a mains j'ai plus de problèmes

  • Départ de la course, plus de ffb. Me gare, débranche, rebranche, que dalle. Je vais mater the expanse, sa va me détendre. Bonne course( il y a un sacré niveau aux avant- postes).

  • course 1 je suis plutot content de ma qualif en p7, apres une course tranquille je profite de l erreur du concurrent devant moi pour finir p6, je ne peux de toute maniere pas faire mieux vue le niveau devant.

    La deuxieme course apres moulte restart du serveur je prends le depart sans son.... J essaye de m accrocher mais autant dire que c est presque impossible, je ne veux pas abandonner mais apres avoir bloque les roues a la derniere epingle et sorti tl6, je me resouds a abandonner pour ne pas provoquer d autre catastrophe, toutes mes excuses Tl6 je suis vraiment desole je n ai pas senti les roues bloquees....

    Bref la frustation m habite alors que j etais tout content de ma qualif p6 avec un temps sorti sur le dernier tour, bref vivement la prochaine etape....

    429051.png

  • Soirée moyenne

    un souci d'accélérateur, du coup j'ai remis le pédalier d'origine du T300 en 2eme course
    le temps de se réhabituer au freins et de faire qq connerie

    j'ai pu avoir qq arsouilles dont une avec mixer49

    une dernière boulette et direction le dodo

    bilan: c'est pas facile de changer de caisse toutes les manches

    A+

  • Qualifs : Je ne parviens pas à faire de tour propre.

    Sur mon seul tour propre je suis géné par un pilote qui roule au ralenti et je pars à la faute.

    Je valide donc mes qualifs sans aucun temps.

    Course 1 : Je me fais toucher par spit64 après l'épingle qui m'aura auparavant bien tassé. Suspensions abimées après avoir pris un mur.

    Bizarrement impossible de passer la marche arrière. J'abandonne

    Course 2 : Je pars derière mixer49 qui partira rapidemetn à la faute.

    Je fais quelques tours dans les échappements de philou sans avoir aucune occasion de passer. Finalement dans le tour 6, il partira à la faute après l'épingle.

    Sur les 2-3 tours qui suivent je vais gagner pas mal de place avec des fautes des pilotes devant pour me retrouver P10

    A mon tour de partir à la faute mais je ne perds qu'une seule place et me retrouve cette fois devant philou

    Je parviens à la maintenir à près d'une minute et il finis petit à petit à décrocher.

    Devant ElTonio est trop loin. philou étant relégué à près de 4 sec, je peux souffler un peu et je prends beauocup plus de sécurité dans les 4 derniers tours pour assurer cette belle P11.


    Merci à l'orga!

    Super combo!

    A la prochaine manche en espérant que j'aurai le temps de m'entrainer un peu plus

  • Ouais FrC ,sympa l'arsouille !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis venu parceque c est la mode !!:hihihi:

    Déjà hier j étais à pèpe, il y a un truc que je comprends pas sans doute ... Ja i essayé un peu tout, et je suis de plus en plus lent.Oo

    La 1

    Heu .... rien sinon un échapp avant la fin :etoiles:

    La 2

    Pas grand chose sinon pas "échapp" avant la fin parceque la course a été relancée juste pour moi :merci:

    Encore plus largué, j ai même attendu @biltoki histoire de m occuper et lui aussi. Et à force de brand .... er, j ai réussi à casser la voiture et finir avec un avion en ligne droite et un escargot handicapé dans le sinueux:B

    Bref, j ai pas du tout du tout trouvé le mode d emploi.

    La prochaine je serai pas là, c est pas de la démission, c est une absence simplement. Cà devrait m éviter une souffrance supplémentaire :hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Et bien avec mes petits soucis de coiffe d'épaule je me sors pas trop mal de cette soirée...c'était pas gagné ce matin je ne pouvais même pas lever le bras.

    Q1 je prends la 5eme place

    C1 je conserve ma 5eme place tout le long en suivant Alrischa. Je commets une belle équerre et perds 6 sec sur lui...heureusement le 6eme est assez loin et je repars pour terminer 5eme...

    Q2 je prends la 4 place ou 3 même je ne sais même plus lol

    C2 une belle lutte sur la durée avec Alrischa qui me dépasse je crois dans le 2eme tour lancé et que je suis tout le long à 1 sec. Je perds le contact dans les 2 derniers tours avec les drapeaux bleus mais jamais je n'aurais été en mesure de le dépasser sans une faute de sa part. Je termine donc 3ème très content car mon rythme ne méritait pas mieux que 5eme...

    Merci aux orgas et à tous les participants je trouve vraiment que l'ambiance générale est excellente...jamais entendu encore quelqu'un râler...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour moi soirée géniale

    Course 1, je pars P8 après les qualifs et je roule régulier, je profite de la faute de quelqu'un devant pour passer P7 que je garderais jusqu'à la fin malgré la pression de Crazy qui me forcera à rester concentrer jusqu'à la fin pour garder ma seconde d'avance

    Course 2, je pars de nouveau P8, roule de nouveau de façon très régulière, passe LoKi (maintenant je comprends car à le première course je n'ai jamais réussi à te rattraper), suis Crazy plusieurs tours jusqu'au moment ou il fait une petite erreur en sortie d'épingle qui me permet de passer devant. s'ensuit une arsouille de 10 tours je dirais ou j'arrive à le maintenir à 1 sec de moyenne. Merci à toi Crazy tu as fait de ces deux courses un plaisir !! Je finis finalement 1 sec derrière P5. Pour moi objectifs plus que réalisés ce soir. Encore une fois la régularité a payé (et peut être les 243 tours de hotlaps :hihihi:

    Merci encore pour l'organisation philou , Tagada83

  • :coucou:, quelques screens en live, depuis la course en spectateur. (screens a élargir sur un triple écran)

    1 / Départ

    1581463047-1-depart.jpg

    2 / Evolm chasse Philou

    1581463362-2-evolm-chasse-philou.jpg


    3 / de plus en plus prêt

    1581463419-3-de-plus-en-plus-pret.jpg

    1581463662-4.jpg


    4 / Philou craque :rage: :B

    1581463705-5-philou-craque.jpg


    5 / 4 pilotes dans un mouchoir :oui: :greeze:

    1581463746-6-4-pilote-dans-un-mouchoir.jpg


    6 / Devant c'est collés serrés :dingue:

    1581463960-7-devant-c-colle-serre.jpg

    7 / Evolm à 2 doigts de la perdre :kaloo2:

    1581464006-8-evolm-a-2-doigt-de-la-perdre.jpg

    8 / Ludo revient sur tagada … Très grosse pression :char:

    1581464055-9-lodo-revient-sur-tagada-grosse-pression.jpg


    9 / Mon coéquipier Gérard, ou es tuuuuuuuuuuuuu ? :coucou2:

    1581464083-10-gerard.jpg

    10 / Ludo la perd derrière Tagada :desmo:

    1581464108-11-ludo-la-perd.jpg


    11 / Ludo sans aileron. Chapeau, malgré ce déboire tu finis les 10 dernières minutes. Une belle leçon :lu:

    1581464146-12-ludo-sans-aileron-cahapeau.jpg


    12 / Crazy à l'attaque sur James bond Goldfinger , mais se fait une frayeur :sleurp:

    1581464195-13-crazy.jpg


    13 / La fraise essaye de revenir Alrischa et IPod


    1581464262-14-taga-essay-de-revenit.jpg


    14 / J. Texier se fait chier tous seul :B :coucou2:.

    1581464310-15-jp-se-fait-chier.jpg


    15 / Et la fin, Humour je précise :B, Notre ami Xumun respectant le drapeau bleu. :jesors:

    1581464390-fin-humour-xumum.jpg

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2