rF2 - Tatuus Academie @ Suzuka (Mardi 11 Février 2020, 20:45 - 23:00)

Date

rF2 - Tatuus Academie @ Suzuka

Tue, Feb 11th 2020, 8:45 pm - 11:00 pm

Suzuka, Préfecture de Mie, Japon

Participants

11 participants, 2 undecided and 2 do not participate

Closing Date: Feb 11th 2020, 8:45 pm
  • Et tu as abandonné a quel tours?

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• pitchkousn top tes captures, lorsque je fais les miennes avec trois écrans les jointures ne sont pas parfaites comme les tiennes, comment les fais-tu ?

:coucou:

J'appuie sur la touche F12, lorsque je suis en jeu. Puis je récupère simplement la capture d'écran (qui est en 5760x1080) dans le dossier :

C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\55401451\760\remote\365960\screenshots

Mes 3 écrans sont branchés avec des display port.

Avec assetto corsa, je vois les bords aussi.

JP Texier:?, je ne sais pas pourquoi, tu étais grisé ? :euh2:

228.png

• pitchkousn top tes captures, lorsque je fais les miennes avec trois écrans les jointures ne sont pas parfaites comme les tiennes, comment les fais-tu ?

ci tu config les écrans avec le surround et la correction des bord avec tu na pas les jointures
    par contre avec le multiview de rF2 tu la

mini_200107053305239773.png632.png

• ci tu config les écrans avec le surround et la correction des bord avec tu na pas les jointures

:+: ah oui, je suis en nvidia surround.

Mais je n'ai pas fait les corrections de bords

228.png

• ci tu config les écrans avec le surround et la correction des bord avec tu na pas les jointures

Surround oui mais correction des bords non .

Mais je n'ai pas fait les corrections de bords

Donc ça ne vient pas de là :)

Ce doit être lui qui met le pâti :S

Membres : 5, depuis 1964

• Il me semble avoir vu Ludovic Ferruit hier soir, ralentir, et laisser passer le 3, et le 4 ème. PUIS se mettre derrière Tagada83 pour le pressuriser :B

Une amitié est née. :oui:

Oui, il n'a rien lâché Ludovic. J'ai failli le laisser passer plusieurs fois mais, à chaque fois, il a perdu du terrain sur de petites erreurs. C'était bien sympathique, d'autant plus que très propre. J'en connais d'autres qui, s'en faire exprès, auraient volontiers donné un coup de roue :hihihi:

Tagada83 a du prendre une longue douche hier soir

Aucun "intérêt", ma moitié dormait :ptdr:

Membres : 5, depuis 1964

• Multiview si je n'utilise pas le surround nvidia.

Je ne corrige pas les bords (qui sont pourtant énorme 2cm, asus VE278Q)

228.png

• :coucou: Résultats mis à jour et redistribution des points pour satisfaire tous le monde ;)

Merci à toi

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Bon finalement le replay de la course 1 que j'ai matté après mon abandon a également disparu.

Je pense qu'avec toutes les relances qu'il y a eu, le nom de la course 1 et de la course 2 se sont mélangé et une des courses lancées et avortées sur la course 2 a pris le nom de la course 1 ce qui a supprimé le fichier

spit64 tu t'en sors bien :hihihi:

evolmgif1.gif28.pngevolmgif2.gif

• Ué, on dira çà. Il n empêche j aurai bien aimé revoir ....ce que t as vu :shy: Jaurai mieux fait de boire ma tisane et aller au lit :pardon:!

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• Bah j'ai regardé le replay après mon abandon, tu me tasses bien 2 fois jusqu'à ce que tu touches ma roue arrière gauche ;)

evolmgif1.gif28.pngevolmgif2.gif