rF2 - Tatuus Academie @ Zandvoort - M3 (Mardi 25 Février 2020, 20:45 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Tatuus Academie @ Zandvoort

Mardi 25 Février 2020, 20:45 – 23:00

Zandvoort, Pays-Bas

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 25 février 2020 à 20:45
  • Moi j'avais 5 av et 16 ar, très bon en courbes

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je ne pense pas, au niveau performance pure, c'était le bon choix de mon point de vue.

    peut être que si j’avais pu partir devant toi ça aurait été un bon choix mais là ça m’obligeait à doubler dans le sinueux et c’était bien trop dangereux.
    En Malaisie, les deux lignes droites seront très très longues, si j’arrive à régler l’auto avec des appuis « moyen-moins » je serai très content.
    Encore faudra t’il, bien sûr, que j’y sois performant, c’est pas gagné :P

    558.png

  • Je pars en TAQ et je suis d'équerre au milieu de la piste. Du fait de l'avance j'arrive à me redresser un peu et me rapprocher du mur pour laisser la place et là surprise (étais-je plus au milieu de la piste que je ne pensais, je vois passer deux voitures entre le mur et moi. Désolé pour la frayeur. A priori tout le monde a pu m'éviter je n'ai pas vu de voiture sur le bas côté en repartant: encore désolé pour cette erreur de ma part, je pensais avoir laissé la place derrière moi.

    Bon, je n'avais le replay enregistré mais Alrischa m'a fait passer une petite video du TAQ et de la suite qui m'a fait réaliser que j'avais fait une connerie et que ce que j'ai ressenti sur le moment n'était pas la réalité: j'étais bien plus au milieu de la piste que je pensais avec zéro place derrière moi, ai mis beaucoup plus de temps à manoeuvre que ce que je pensais et je n'ai pas vu arriver les voitures.. Je renouvelle mes excuses à ceux que j'ai gêné (je n'ai pas les noms sur la video) car j'ai engendré des dégâts pour une personne et que tel n'était pas mon souhait. J'en prends bonne note pour la suite du championnat et tacherai d'être beaucoup plus prudent par la suite.