INFO - [VENTE]Pimax 5K+ et mod alimentation à 400e

Votez pour l'image du mois
  • Vends Pimax 5K+ et mod alimentation à 400 euros (sans bases ni contrôleurs). Bon état, assez peu utilisé (moins de 100 heures), tout fonctionne correctement hormis le câble d'alimentation, d'où mon mod. Ce n'est pas un mod qui enlève la garantie, je n'ai jamais ouvert le casque. Il est vendu avec sa boîte.

    J'avais un peu de neige à l'image parce que le câble et transformateur fournis au début étaient un peu faiblard, c'est un problème connu qui a fait que Pimax a renvoyé d'autres câbles aux utilisateurs. Le problème étant connu tôt et des solutions home made ayant été trouvées, je n'ai pas attendu Pimax pour résoudre mon problème. Si vous préférez le câble d'alim il faudra en faire la demande à Pimax.

    Le mod alimentation se compose d'une carte Silverstone ECP01 à alimenter via SATA ou molex et qui se fixe au boîtier de l'ordi (sorties cartes filles) relié au câble du Pimax via prise 12V fournie.

    J'ai financé la campagne KickStarter (crowdfunding) de Pimax. Donc c'est une première main, j'ai reçu le casque en "reward".

    Disponible (avec facture et boîte) sur Paris pour main propre ou paiement par chèque, virement ou Paypal (entre proches) si envoi (à vos frais)

    P.S.:

    - Je vais privilégier des membres qui ont de l'ancienneté.

    - Tarif avantageux si plusieurs objets achetés en même temps ; j'ajusterai les prix en fonction de ce qui part

    - RTX 2080Ti à 770e : [VENTE] RTX 2080Ti à 850 ou 770e*

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mimaximax (17 novembre 2019 à 17:21).