INFO - [VENTE] Casque HP Reverb à 450e

Votez pour l'image du mois
  • Vendu 450e avec le bundle complet mais attention deux défauts tolérables (qui n'empêchent pas de profiter du casque et qui peuvent être solutionnés via remplacement) :

    - Le Reverb avait un défaut dès le départ qui pourrait nécessiter un remplacement par HP si le problème vous gène : un soucis d'écran qui clignote quand il chauffe trop, mais c'est couvert par la garantie. Perso je n'ai pas pris la peine d'être séparé du casque pour ça, je le laisse simplement refroidir quelque secondes en enlevant le casque. Ce soucis est connu par HP et se règle via garantie ; j'ai été un peu flemmard et ne l'ai pas encore fait moi-même...

    - Il y a peut-être un pixel mort (ou endormi ?) mais que je ne vois plus en jeu.

    Acheté sur Amazon, disponible (avec facture et boîte) sur Paris pour main propre ou paiement par chèque, virement ou Paypal (entre proches) si envoi (à vos frais).

    P.S.:

    - Je vais privilégier des membres qui ont de l'ancienneté et l'offre RTX 2080Ti à 770e ne tient plus si les casques sont vendus ailleurs.

    - CG RTX 2080Ti à 770e : [VENTE] RTX 2080Ti à 850 ou 770e*

    - Casque VR Pimax 5K+ à 400e* : [VENTE]Pimax 5K+ et mod alimentation à 400e

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mimaximax (17 novembre 2019 à 18:03).