rF2 - Tatuus Academie @ Monza GP - M5 (Mardi 24 Mars 2020, 20:45 - 23:00)

Date

rF2 - Tatuus Academie @ Nurburgring GP

Mardi 24 Mars 2020, 20:45 – 23:00

53520 Nürburg, Allemagne

Participants

7 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 24 mars 2020 à 20:45
  • je viens d’essayer très vite (j'ai pas fait de tour chrono pour dire...sauf si on chronomètre le temps passé a faire un château de sable)

    alors ça va être tendu, déjà la barre devant les yeux, en plus la piste très ombragée et interdiction de tâter le bac a sable on y reste coincé

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Dans exposition, il est possible de mettre de la transparence au halo ;). Pour ma part, même avec cela je n'aime pas, du coup je prends la vue qui place juste au-dessus :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • j'ai testé a l'instant mais franchement guère mieux avec transparence...

    pour la vue, je ne joue qu'en vue cockpit

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est exact que en VR, c'est comme en vrai.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C’est pr’ être même la réalité qui copie la VR :hihihi:

    J’irai y poser mes roues (dans le gravier) vendredi soir si quelqu’un veut rouler avec moi.

    558.png

  • Tagada83 ,j'tais en nouvel UI,et plus moyen d'écrire dans le chat !

    En revenant a l'ancienne,tu étais parti ... sinon c'est 33 et 7 et de gros déventement au freinage.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je viens d’essayer très vite (j'ai pas fait de tour chrono pour dire...sauf si on chronomètre le temps passé a faire un château de sable)

    alors ça va être tendu, déjà la barre devant les yeux, en plus la piste très ombragée et interdiction de tâter le bac a sable on y reste coincé

    Supprime les ombres dans les options ;)

  • Oui elle a l'air plus sensible au déventement. Ceci étant, elle est tout de même bien plus facile que ses petites copines, elle donne moins chaud. Tant j'arriverai à tenir le rythme :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Et c'est vrai que pour la deuxième chicane et le gauche/droite avant la ligne droite sont très sombres.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et c'est vrai que pour la deuxième chicane et le gauche/droite avant la ligne droite sont très sombres.

    Et même le droite après la première chicane...moi je ne vois pas le virage et point de corde de loin

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ah oui monza...bon bah on fera avec hein...j'aime pas monza lol lol

    j’aimerai bien pas aimer un circuit comme toi :hihihi: .
    on a tourné hier soir. Pas de problème avec les ombres en VR, tout était normal. Le gravier effectivement c’est limite DNF. Faudra être sur des œufs.
    Mon meilleur tour n’a pas été pris en compte par le serveur. Mais je prend une grosse valise sur le secteur 1.

    A mon sens, la version Asia est plus indiquée pour ce circuit

    558.png

  • Euuuh a part les skins...il y a pas de différence je crois.

    Pour les ombres pas de soucis...si ce n est la visibilité bien réduite suivant l'heure...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Euuuh a part les skins...il y a pas de différence je crois.

    Pour les ombres pas de soucis...si ce n est la visibilité bien réduite suivant l'heure...

    de ce qu’on a vu, il y en a quand même une petite sur les réglages d’appui avant ;)

    558.png