rF2 - Tatuus Academie @ Monza GP - M5 (Mardi 24 Mars 2020, 20:45 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Tatuus Academie @ Nurburgring GP

Mardi 24 Mars 2020, 20:45 – 23:00

53520 Nürburg, Allemagne

Participants

7 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 24 mars 2020 à 20:45
  • Il y a une ligne à modifier pour supprimer ce Halo. Je regarderai demain si tu n'as pas trouvé sur le forum d'ici là.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il parle du cockpit Steph....ce truc en plein milieu du champ de vision

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Dans exposition,on peut le supprimer,non ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • non...juste lui donner un peu de transparence...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ok,car moi,en VR ça ne me dérange pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • moi ça doit bien me faire perdre 1 bonne seconde au tour:B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Effectivement, j'ai confondu avec l'autre. Vrai que c'est chiant d'imposer ce genre de chose dans un jeu. Du coup, je joue avec la vue juste au dessus :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Jai essayé l'autre vue mais je n'y arrive pas, aucun feeling au freinage l'impression d'être dans un canapé plutôt que dans la voiture. Bref je n'aime pas.

    429051.png

  • 2 ième courses 2 tours dans le sable, impossible de repartir, terminé. Bon c’est pas grave j’en pouvais plus de cette caisse avec ce Halo.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • 1ere course: bac au 3eme tour sous la pression de Solo

    je ressort en misérant tout ce que je peux -> pneus carrés -> échap

    2eme course: run en solo, pas vraiment ce que je recherche dans le multi, heureusement qu' evolm (je crois) m'a mis la pression

    Bref pas fou ce soir

    • Official Post

    soirée très sympa!

    Je fais de bon temps aux essais. Ca me motive.

    Q1 en P8 de mémoire.

    C1 : 1ere chicane., vilaine réaccélération, je pars en toupie et me retrouve dans le sable en compagnie de Alrischa qui a aussi raté son virage.

    Je met plus de 20sec à en sortir.

    Je ferai tout la course tout seul et profite de quelques erreurs devant moi pour grapiller quelques places.

    Q2 en P7

    C2 : bon départ. Je colle bien Solo qui va vite dépasser ElTonio .

    Je parviens à rester tout le temps dans son aspi et au bout de 2 tours parviens à le passer assez facilement à l'aspi. Bizarrement derrière ElTonio a très peu d'aspi derrière moi ce qui me permet de suivre Solo et de mettre ElTonio au fur et à mesure à plus de 2 sec.

    Mais dans la chicane rapide je pars un peu en souvirage. 2 rues dans l'herbe et je pars en toupie. Je parviens àbien la récupérer mais je me fais doubler par 4-5 pilotes.

    Je me retrouve derrière tl6 et Phil_Under

    On va faire une belle arsouille à 3 dans un mouchoir de poche pendant quelques virages jusqu'à ce que Phil_Under parte à la faute sous la pression.

    Je passe ensuite tl6 dans la ligne droite et parviens à le déposer au fur et à mesure.

    Je m'attaque ensuite à FrC mais ne parviens pas à passer sous les 2sec.

    De plus avec mon TAQ mon volant vibre dans tous les sens. Et sur ce circuit où il n'y a que des lignes droites c'est un calvaire :bad:

    Je mets la pression. Il faut juste que j'arrive dans la zone d'aspi mais rien n'y fait. Puis FrC commence à taper des chronos et me dépose en 2-3 tours Oo

    Derrière tl6 et Phil_Under revienne sur moi suite à une petite erreur à un freinage.

    Les saligots ils se relaient à coup d'aspi pour remonter :pp

    Mes bras n'en peuvent plus en ligne droite et mes pneus n'en peuvent plus en virage.

    Je ne parviens pas à éviter la remontée de Phil_Under et lorsqu'il me passe àl'aspi je rate mon virage derrière si bien que je ne peux même pas profiter de son aspi à la suite :bad:

    De toute façon, je pars en zig zag à chaque réaccélération et tl6 reviens dans mon échappement. Je rate à nouveau un virage et prends une trajectoire peu catholique. Je ne sais pas si cette trajectoire le gene mais tl6 pars en TAQ derrière et se retrouve dans le bac à sable alors que c'est le dernier tour. Il va mettre près d'une minute à en sortir heureusement sans perdre de place car tous les pilotes ont fini.

    Une soirée monotone en C1 mais bien stressante en C2

    Merci à l'orga et vivement Imola, un circuit que j'affectionne particulièrement :)