rF2 - Tatuus Academie @ Imola - M6 (Mardi 7 Avril 2020, 20:45 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Tatuus Academie @ Imola

Mardi 7 Avril 2020, 20:45 – 23:00

40026 Imola, Bologne, Italie

Participants

6 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 7 avril 2020 à 20:45
  • Le 1’37’8, je savais que je pouvais y aller en faisant le tour parfait. Tagada83 lui doit faire ça avec 200 litres de carburant sans transpirer :B la vie est injuste. Je me doute qu’il en a encore sous les pieds

    558.png

  • Allez, finale du championnat ce soir, je souhaite une bonne course à tous les participants en espérant qu'on soit encore nombreux pour cette finale.

    Bonne chance à tous ceux qui jouent encore une place au championnat.

    A tout à l'heure :B

    558.png

  • Houla les 2 pires courses :( Pas en forme, pas concentré...

    Je manque de vitamine D je crois :voispas:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Course 1: un gros freeze après le depart puis 2 bonnes arsouilles en remontant dans le peloton ;)

    Course 2: grosse pression de Glorfind82 pendant 40min... putain c'était chaud mais très très sympa, merci pour l'arsouille très propre! :+::+:

    Merci aux orgas pour le championnat
    faut que je trouve la source "du gros freeze" qui arrive très souvent en début de course, parce que là ça me saoule

  • Tu peux plus rentrer...ni sortir d’ailleurs 😥

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bon et bien très bonne soirée pour moi deux belles courses deux belles arsouilles.

    C1, qualifié 4ème derrière pitchkousn . On se tire la bourre proprement toute la course pour finalement terminer 2 roues devant sur la ligne d'arrivée: super arsouille au plaisir d'en faire d'autres pitchkousn !! P3 :yes:

    C2, qualifié 5ème derrière FrC. Je vais le coller pendant 40 min sans jamais arriver à le doubler, super course de sa part il n'a jamais craqué: bravo à toi FrC que du plaisir on recommence également quand tu veux !! P5 :)

    Ca m'a changé des courses en solo des dernières manches.

    Un grand merci à Alrischa qui à force de me coller dans les rétros et de me faire le suivre dans nos sessions m'a appris à être propre :wc2:

    Et aussi merci à tous pour votre patience pour mon pb de ffb (mon dd2 s’est transformé en marteau piqueur et là on est content d’avoir le kill switch)

    Et merci Tagada83 et philou

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Glorfind82 (8 avril 2020 à 09:12).

  • Ou alors, il a été kidnappé par une masseuse Thaïlandaise :hihihi:

    surtout que c’est chaud là bas. Tu as le roi de thaïlande lui s’est confiné en allemagne dans un hotel 4 étoiles avec un harem de 20 femmes

    Pas fou le roi :hihihi:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI