rF2 - Tatuus Academie @ Jerez (Mardi 10 Mars 2020, 20:45 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Tatuus Academie @ Jerez

Mardi 10 Mars 2020, 20:45 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 10 mars 2020 à 20:45
  • moi j'ai pas compris le pourquoi du problème avec mon FFB.... :voispas:

    ça faisait un moment que j'avais pas eu ce problème, ça m'arriver de temps a autres avec mon G25 pendant le changement de sessions mais jamais avec le DD1
    pendant les Q1 nickel, warmup nickel et au moment de rentré quand j'ai cliké pour rentré sur la piste pour le départ de la R1 paf plus de FFBOo

    j'avais un élastique dans le volant mais avec de très grosses vibration et cela même sans avoir fait un mètre:S
    dans la R1 j’étais en vrac partout car pas de sensation dans le volant a part dans la partie rapide derrière les stands
    et le bouton de réinitialisation du FFB sur rF2 na servie a rien:siffle: a chaque tours j'appuyer dessus 2/3 fois:bad:
    dans les derniers tours la direction qui aller de droite a gauche sans que je puisse faire quoi que ce soit..
    j'ai bien faillit abandonner dans les 3/4 derniers tours mais Alrischa arrive derrière très vite et sur le coup je me suis dit non je continue et j'ai un peut oublier ce problème de FFB:P
    il a même éviter de me rentré dedans suite a une erreur de ma part :merci::+: un tour de plus et tu prenais ma place;):hihihi:

    pour la Q2 je ressort a plusieurs reprise du serveur, j'ai redémarrer le PC 3 fois, relancer le DD1 a chaque fois et quand je revient sur le serveur toujours idemOo

    par contre la dernière fois que j'ai quitté le serveur je suis aller sur un autre serveur du lobby avec le même mod et la pas de problème:voispas:

    surement problème d'info client/serveur:voispas: surement du a mes problèmes de connexions:jecpa:

    impossible de continuer...:boude:

    bon c'etais ma dernière course sur ce champ car pas dispo pour les prochaines dates:(

    merci a tous:merci::+: merci aux Orga:merci::+: merci a lilian7688 :merci::+:

  • et Crazy On es pas mal remonter ai classement par équipe on est plus dernier :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Il a eu de la chance à cette course. Mais à la prochaine, je le laisse derrière moi :bad2:

    RDV déjà demain en BMW :zozo:

    Oui a celle de demain si tu veut je te laisse passer sans soucis :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • mais je remarque que nimporte quelle course j'ai toujours les memes adversaires! Heureusement que ca se passe bien entre nous evolm :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • :coucou:

    Q1 :

    Surpris de faire un bon temps qui me place P2 devant Tagada83. :euh2:

    Départ prudent, Tagada83 et Alrischa me passent à l'intérieur, je ne cherche pas à défendre, surtout pas en début de course.

    j'arrive à finir P3 et monter sur le podium :3e:…… nondediou que ça faisait longtemps. :shy:

    Q2 :

    LoKi nous sort un superbe temps :+:. Je pars P5, tranquille, la course va être longue. :oui:

    j'ai passé une belle soirée derrière Alrischa (plus rapide) et les 2-3 derniers tours aux fesses de Tagada83 qui se trainait :hihihi:.

    Bravo au vainqueur des 2 courses. :+: Merci à nos préparateurs philou et Tagada83 :merci::merci:.

    ET pour FINIR, Bonnes vacances ou plutôt bonne chance à mon coéquipier GerardMansoif qui part en Thaïlande :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2