INFO - [Vendu] Direct drive Simucube Mige (20NM) avec encoder 22-bit ​Biss-C + roue OSP

Votez pour l'image du mois
  • ça parait chaud un table clamp.

    J'ai un pauv' bureau Ikea, je pense qu'il va exploser avec un DD

    En tout cas un table clamp sur un bureau solide et stable comme ce que j'ai, ça passe vraiment bien, on sent même pas que le bureau bouge, même en mettant une force très importante.

    Par contre sur un petit bureau tout léger et un peu instable, c'est sur que ça n'ira pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Must1 (20 novembre 2019 à 12:11).

  • Très beau matériel ! Bonne vente :+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Pour préciser si milka39 ne se portait pas acquéreur du Hub (en plus du QR noir) , je serais intéressé, mais tout ça à condition que tu trouves un acquéreur pour le mige bien entendu.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Désolé les pilotes, sirène de Lachaussette entendu ! :etoiles:

    --- Je confirme qu'il est possible d'enlever entretoise:

    596_IMG_20191120_195738_tn.jpg


    --- @janotronic,TommySimRacing,

    Oui, si je trouve un acheteur pour la base "SimuCube 1", pas de soucis pour le détail.

    Pour le Hub, je privilégie celui qui le prends avec le volant (plus y a un groupage d’élément plus c'est simple pour moi). Je privilégie les regroupements

    EXEMPLE vis à vis du Hub:

    1ere position: TommySimRacing

    2eme position: Mika (mais si prends la roue aussi repasse en 1ere position car preums, mais siTommySimRacing prends un QR , il y reste)

    3eme position: janotronic ....

    On quitte jamais l'esprit de la course ! Je vous fais une vente à thème.


    --- temjin, 760€ le tout:

    Prix au détail: a écrit :

    -Simucube 1, la base complète (le pack de chez SimRacingBay): 760€ (ftp in)
    -Volant mélpat + button box: 220€ (ftp in) (hub seul, 200€).

    -Les 2 QR Thom Concept + leurs entretoises: 140€ (ftp in), 80€ à l'unité.

    60€ nue sans la rallonge.

    --- Enfin, pour le QR Black, je ne sais pas si c'est un défaut d'usinage, mais il ne s'enfonce pas aussi loin que le premier que j’avais reçu.

    La bague de serrage se clipse, et le volant bouge plus, il est donc fonctionnel à 100%.. Mais c'est important de le préciser (au pire on en discute pour le QR black):

    513_IMG_20191120_195955_tn.jpg694_IMG_20191120_200025_tn.jpg


    Voilà !

    :+++:


    EDIT: Si vous voulez le fichier 3D pour la pièce qui couvre le Mige, un petit MP. Je serais ravi de partager le fichier.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 7 fois, dernière modification par RacingDenzel (20 novembre 2019 à 21:28).

  • Je viens de te répondre en MP.

    Je vous tiens au jus pour confirmer la vente ou pas ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • La vente est normalement conclue pour la pack SimRacingBay (Mige, boitier...) avec temjin

    Du coup, le volant et les QR vont être très sûrement dispos à la vente !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Oui !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • :voispas::euh2:

    :siffle:

    :BGourmand.....

    :rofl:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (23 novembre 2019 à 22:30).