INFO - [Vendu] Direct drive Simucube Mige (20NM) avec encoder 22-bit ​Biss-C + roue OSP

  • Toujours intéressé pour un QR ( avec ou sans rallonge à voir suivant le prix )

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • La rallonge: 20 euros de plus. Vous avez les prix sur la page précédente ;)

    Donc, je résume:

    -temjin: Le pack SimRacingBay (Mige, boitier etc..). Mais on a déjà fixé la vente. OK

    -TommySimRacing : La roue et le Hub Gt de chez OSP ? Voir le moyen de paiement etc par MP. Juste me confirmer que c'est

    -janotronic pour un QR (avec ou sans rallonge?) et Lachaussette juste la rallonge ? ..ce qui me ferait un QR en rad en conclusion.

    Perso, ça m’arrangerait de vendre les QR avec leur rallonge. Je perds moins d'argent avec la vente des deux, ensemble (la rallonge à 20 euros avec les ftp, il ne reste pas grand chose).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (24 novembre 2019 à 18:42).

  • Je parlais de prendre la rallonge car TommySimRacing parlait de prendre un QR sans rallonge. Évidemment s’il ne le prend plus, je ne vais pas t’embêter, bien que y’a moins à mettre du coup, le QR servira sans rallonge que l’inverse sera impossible :P


    si c’est janotronic qui n’en veut pas, mon offre tient, s’il faut je prend les deux rallonges :LOL:

  • Pour le moment, j'ai probablement un QR avec sa rallonge qui part avec le volant et le hub OSP.

    Donc sur l'ensemble, il resterait bien un QR (avec sa rallonge).

    Je vous tiens au jus ce soir ou demain, c'est promis ! ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Je confirme qu'il reste le QR (couleur brute) avec son entretoise. Le reste est vendu ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • L’ensemble a été vendu !

    :merci:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (29 novembre 2019 à 19:43).

  • Lachaussette 29 novembre 2019 à 19:50

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 29 novembre 2019 à 19:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [vente] Direct drive Simucube Mige (20NM) avec encoder 22-bit ​Biss-C + roue OSP” à “INFO - [Vendu] Direct drive Simucube Mige (20NM) avec encoder 22-bit ​Biss-C + roue OSP”.